Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ilya Samsonov n'a qu'une mission en tête: Être de la formation dès la prochaine saison!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Ilya Samsonov n'a qu'une mission en tête: Être de la formation dès la prochaine saison! Empty
MessageSujet: Ilya Samsonov n'a qu'une mission en tête: Être de la formation dès la prochaine saison!   Ilya Samsonov n'a qu'une mission en tête: Être de la formation dès la prochaine saison! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:29

WSH.jpg Les champions de la Coupe Stanley 2018 pourront compter sur un apport supplémentaire devant le filet en Ilya Samsonov. Le jeune gardien de 21 ans a finalement décidé de se rapporter au club qui en a fait son choix de première ronde en 2015. Maintenant que Philip Grubauer endosse l'uniforme de l'Avalanche, le poste d'auxiliaire est ouvert à Washington. Si Phoenix Copley pourrait endosser ce rôle au début de l'année, gageons que le temps ne sera pas très long avant de voir Samsonov graduer en LNH.

«Je n'aurais pas signé mon contrat d'entrée si je ne me sentais pas prêt pour jouer dans la LNH. Je comprends par contre que j'ai beaucoup de choses à apprendre et que je dois progresser. Je me sens toutefois confiant de faire parti des Capitals cette année,» explique le jeune gardien via un traducteur lors d'une entrevue avec Tom Gulitti.

Le Russe a littéralement dominé la KHL depuis ses débuts. Gardien d'office du Magnitogorsk Metallurg, Samsonov n'a jamais affiché une moyenne de buts inférieure à 2,31 et a toujours maintenu sa moyenne d'efficacité plus haute que 0,925 en trois ans d'activités. Invité à de multiples reprises au Match des étoiles, l'homme masqué faisait clairement parti des meilleurs de sa profession en Russie, et ce, à l'âge de 21 ans seulement.

Saura-t-il détrôner Braden Holtby ? Peut-être un jour. Pour la saison qui s'en vient, on le verra assurément en action derrière Holtby à un moment ou un autre de la campagne. D'ici là, observons ses statistiques plus qu'impressionnantes tant dans la KHL que sur la scène internationale.


(source: TSLH.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilya Samsonov n'a qu'une mission en tête: Être de la formation dès la prochaine saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATHIEU PERREAULT EST D’ATTAQUE POUR LA PROCHAINE SAISON!
» Félix Paré se sent d’attaque pour la prochaine saison!
» Rasmussen a les yeux rivés sur l'objectif: L'attaquant de 19 ans espère être en mesure d'amorcer la saison avec les Red Wings!
» Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé!
» McDavid satisfait de la saison morte tranquille des Oilers: Le capitaine s'attend à une meilleure performance à la suite d'une saison qui n'était pas « à la hauteur de nos standards »!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: