Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé! Empty
MessageSujet: Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé!   Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:42

Le directeur général des Thrashers d’Atlanta, Don Waddell, se défend de ne pas avoir fait tout en son pouvoir pour s’assurer des services d’Ilya Kovalchuk pour de nombreuses années.

Dans un communiqué émis jeudi, Waddell dévoile les détails des négociations infructueuses qu’il a eues avec le clan Kovalchuk, qui quittera vraisemblablement les Thrashers par le biais d’une transaction.

"Nous avons offert à Kovy plus de 101 M$ sur une période de douze ans, ce qui aurait représenté le contrat le plus lucratif signé par un futur joueur autonome sans compensation dans l’histoire de la Ligue. (...) Nous avons également rencontré ses demandes d’être le joueur le mieux payé de la Ligue d’un point de vue du salaire annuel avec une proposition de sept ans à raison de 10 M$ par saison."

"Si nous avions accepté d’augmenter notre offre finale, nous aurions été incapables d’éventuellement garder nos autres jeunes joueurs ou d’investir dans d’autres joueurs de premier plan pour bâtir une équipe compétitive", poursuit Waddell.



Kovalchuk s'est entraîné avec ses coéquipiers jeudi matin, après quoi il a été cuisiné pendant une bonne dizaine de minutes par les journalistes d'Atlanta et quelques membres des médias nationaux.

"Il y a des rumeurs depuis le début de la saison. Que voulez-vous que je fasse? Que je reste chez nous et que je pleure?", a demandé Kovalchuk sans vraiment attendre de réponse.

"On verra ce qui va se passer. Je suis toujours un Thrasher et il nous reste quelques matchs avant la pause olympique. C’est à ça qu’on doit penser. (...) Mais les rumeurs seront plus intenses à mesure que la date limite approchera et c’est une distraction pour tout le monde", a convenu le joueur russe.(source RDS.Ca)

Kovalchuk serait a la recherche d'un contrat de 10 ans et plus a 11,3 Millions par saison.


Ilya Kovalchuk est finalement échangé au Dévils du New Jersey en compagnie du défenseur Anssi Salmela et d'un choix de 2e ronde en 2010 en retour de Patrice Cormier, Johnny Oduya, Niclas Bergfors, un choix de 2e ronde en 2010 et un 1st round pick.Pour Salmela il s'agit d'un retour au New Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé! Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé!   Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:14

Yé con Kowalchuk d'avoir refusé un tel contrat. Moi j'aurais sauté sur l'occasion en caliss. Regarde ce qu'il fait au New jersey la? Y fait rien pantoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé! Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé!   Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:15

Ilya été, Ilya vu, Ilya aller en Russie l'an prochain! Razz lol! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé! Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé!   Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:18

Je serais pas surprit de ca moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé! Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé!   Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:19

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé! Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé!   Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilya Kovalchuk refuse 101 Millions et ce fait échangé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kovalchuk termine tu la saison avec les trashers
» Ilya Samsonov n'a qu'une mission en tête: Être de la formation dès la prochaine saison!
» Des fans ce font refusé l'acces à l'Auditorium de Verdun
» 10 millions pour Jack Eichel ??
» Mark Stone : une mésentente de 4 millions $ et une cause potentiellement record!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: