Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MAX PACIORETTY EST PLUS LOURD... ET PLUS RAPIDE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

MAX PACIORETTY EST PLUS LOURD... ET PLUS RAPIDE! Empty
MessageSujet: MAX PACIORETTY EST PLUS LOURD... ET PLUS RAPIDE!   MAX PACIORETTY EST PLUS LOURD... ET PLUS RAPIDE! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:12

Le capitaine des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, est fin prêt pour la campagne 2018-2019.

De l'aveu même de son entraîneur physique Paul Gagné, l'Américain de 29 ans est au sommet de sa forme.

«Max a pris un peu plus de poids cette année, on essaye quelque chose de nouveau, a-t-il dit à TVA Sports, lundi.

«Son genou va très bien. Ça fait trois ans que je travaille avec lui et c'est la première année qu'on peut pousser la machine jusqu'au bout. Je ne l'ai jamais vu aussi en forme, tant mentalement que physiquement. On va avoir de belles surprises.»

De son côté, Pacioretty se dit très heureux du déroulement de sa saison estivale.

«Je me sens bien, je suis de retour à mon poids idéal pour jouer de 215-220 livres, a-t-il dit. Les joueurs répètent chaque été qu'ils sont dans la meilleure forme physique de leur vie, mais je ne dirai pas cela. L'important c'est de montrer ce que tu peux faire sur la patinoire et c'est ce que je ferai.»

Pourquoi avoir changé d'agent?

En juin dernier, Pacioretty a quitté l'agence de Pat Brisson et a embauché Allan Walsh en tant qu'agent.

Ce changement inattendu a grandement fait jaser lors du week-end du repêchage.

«Max m'a appelé le matin du deuxième jour du repêchage et il m'a dit qu'il aimerait que je le représente, a dit Walsh à TVA Sports.

«Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées et ça ne s'est pas déroulé de la façon qu'il aurait aimé. Pour lui, la communication est importante et à ce niveau, ça se passe déjà bien entre nous deux.»

Pacioretty, de son côté, admet que le choix de son nouvel agent a été plutôt simple.

«Quand tu prends une décision qui va avoir un impact sur ta famille, tu veux quelqu'un qui va se battre pour toi et ta famille et à ce niveau, j'ai pleine confiance en Allan, a-t-il avoué.

«C'est un bon agent, mais surtout une bonne personne. C'est un homme honnête et je sais qu'il fera tout ce qu'il peut pour moi et ma famille.»

(source: TVA Sport)
Revenir en haut Aller en bas
 
MAX PACIORETTY EST PLUS LOURD... ET PLUS RAPIDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Pacioretty: laisser tomber le «C»?
» Molson doit-il prendre en charge le dossier Pacioretty ?
» «CET ÉTÉ M'A SPÉCIALEMENT OUVERT LES YEUX» - MAX PACIORETTY!
» CINQ DESTINATIONS POSSIBLES POUR MAX PACIORETTY ??
» MAX PACIORETTY SERA BEL ET BIEN AU CAMP DES CANADIENS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: