Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jonathan Drouin ne veut pas vivre le débat qui a entouré Alex Galchenyuk avec le Canadien!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

MessageSujet: Jonathan Drouin ne veut pas vivre le débat qui a entouré Alex Galchenyuk avec le Canadien!   Dim 5 Aoû - 10:55

Jonathan Drouin n’a pas l’intention d’être plongé dans le même débat qui a marqué le passage d’Alex Galchenyuk avec le Canadien de Montréal. Le principal intéressé a préféré prendre le taureau par les cornes et de répondre à la sempiternelle question : au centre ou à l’aile?

« On va l'arrêter là. Je vais jouer au centre. Si je joue au centre, c'est au centre, si c'est à l'aile, c'est à l'aile. Je ne laisserai pas ça aller comme Galchenyuk l'a fait. Je suis au centre, je l'ai dit plusieurs fois », a-t-il maintenu au micro de RDS au tournoi bénéfice organisé par Kristopher Letang.

Limité à 46 points l'an dernier, le Québécois a passé à travers une période d'adaptation, mais cette fois, Drouin est bien conscient du défi qui l'attend.


« Je me sens 100 fois plus confortable et j'ai bien aimé comment j'ai terminé la saison avec mon trio. J'ai aimé mon travail sur les mises au jeu. Les derniers matchs, je me sentais beaucoup plus confortable à la position. Je vais être beaucoup plus à l'aise à mon arrivée au camp », a indiqué celui qui a conclu la saison avec 13 buts.

Drouin a perdu un complice en Alex Galchenyuk, mais il se réjouit de la venue de Max Domi dans la Métropole.

« Ça se ressemble un peu des deux côtés, alors que les deux joueurs ont du talent. Ce n’est peut-être pas le même style de joueur. On est content avec celui qu’on est allé chercher. C'est un joueur qui travaille fort, a une belle vision et il patine très bien. Il est acharné dans sa façon de jouer au hockey. »

Partenaire d'entraînement estival avec Max Pacioretty, Drouin tente de ne pas trop évoquer les rumeurs entourant son capitaine quand les deux hommes partagent la glace.

« J'aimerais répondre, mais Max est dans ses choses. Ces affaires d'échange, il gère ça avec son agent. Je le laisse aller. J'ai vécu quelque chose de similaire. Tu ne veux pas te faire déranger avec ce qui se passe », a rapporté l’attaquant de 23 ans.

Après une année d'apprentissage et d'adaptation à Montréal, Jonathan Drouin se dit prêt à endosser le rôle de centre numéro un et toute la pression qui s'y rattache à quelques semaines du camp d’entraînement.

(source: RDS.ca)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jonathan Drouin ne veut pas vivre le débat qui a entouré Alex Galchenyuk avec le Canadien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan
» Jonathan Drouin
» Hilali veut vendre ?
» Pour faire Vivre Votre Club... Et tout savoir sur le Vélo
» Velo special - ca veut dire quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: