Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drouin veut laisser Pacioretty gérer son propre dossier!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Drouin veut laisser Pacioretty gérer son propre dossier!! Empty
MessageSujet: Drouin veut laisser Pacioretty gérer son propre dossier!!   Drouin veut laisser Pacioretty gérer son propre dossier!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:44

L'été 2018 ne peut pas être évident pour Max Pacioretty. Le capitaine du Canadien de Montréal a été au cœur de rumeurs de transaction et a changé d'agent pendant la fin de semaine du repêchage. Jonathan Drouin sait une chose : il préfère le laisser tranquille.

Drouin s’est adressé aux médias samedi, en marge d’un tournoi de hockey caritatif organisé par Kristopher Letang.

Max est dans ses choses, a dit le Québécois de 23 ans. Il a des discussions à avoir avec son camp. J’ai vécu quelque chose de similaire. Je ne le dérange pas avec ça, je vais le laisser vivre sa vie, il a une famille dont il doit s'occuper.

S’il est au camp tant mieux, mais ce n’est pas vraiment aux joueurs de décider de ça.

Le numéro 92 a d’ailleurs annoncé son intention d’être au tournoi de golf de Pacioretty, prévu le 28 août.

Rappelons que Drouin avait lui aussi été au cœur d’une situation difficile il y a deux ans. Son agent Allan Walsh - qui représente Pacioretty depuis la fin du mois de juin - avait rendu publique sa demande d’échange . Il avait ensuite refusé d’être rétrogradé dans la Ligue américaine.

Au final, le Lightning de Tampa Bay l’a échangé contre Mikhail Sergachev.

Mieux préparé que l'an dernier
Par ailleurs, Drouin a dit qu’il trouvait cet été plus productif que le dernier quant à sa préparation pour la saison qui approche.

Avec l’année que j’ai connue, je sais que j’ai des choses à améliorer. Il y a un an, je n’avais pas eu de commentaires. Maintenant je sais sur quoi travailler, c’est un peu plus facile.

Je me sens plus à l'aise. Je suis content de la façon que j’ai fini la saison, disons les 30 derniers matchs. Je gagnais plus de mises au jeu, je crois que ça m’a beaucoup aidé.

Sans s’éterniser sur les détails, Drouin a évoqué qu’il voulait perdre un peu de poids par rapport à où il se situait l’été dernier. « Je crois que j’étais un peu lourd, après avoir joué toute l’année au centre, cet été, je veux avoir plus de vitesse. »

(source: MSN.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Drouin veut laisser Pacioretty gérer son propre dossier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Pacioretty: laisser tomber le «C»?
» Molson doit-il prendre en charge le dossier Pacioretty ?
» Jonathan Drouin ne veut pas vivre le débat qui a entouré Alex Galchenyuk avec le Canadien!
» Thomas Chabot ne veut pas perdre son mentor chez les Sénateurs: Le défenseur âgé de 21 ans veut continuer d'apprendre aux côtés d'Erik Karlsson!
» MAX DOMI A HÂTE DE RETROUVER JONATHAN DROUIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: