Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fabbro espère encore jouer avec les Predators: Le défenseur retournera à l'université de Boston pour une troisième saison et il ne se voit pas devenir joueur autonome!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Fabbro espère encore jouer avec les Predators: Le défenseur retournera à l'université de Boston pour une troisième saison et il ne se voit pas devenir joueur autonome! Empty
MessageSujet: Fabbro espère encore jouer avec les Predators: Le défenseur retournera à l'université de Boston pour une troisième saison et il ne se voit pas devenir joueur autonome!   Fabbro espère encore jouer avec les Predators: Le défenseur retournera à l'université de Boston pour une troisième saison et il ne se voit pas devenir joueur autonome! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:52

NASHVILLE - Dante Fabbro espère ajouter son nom à la liste de défenseurs repêchés et développés par les Predators de Nashville qui connaissent du succès dans la LNH.

Les Predators aimeraient voir Fabbro, âgé de 20 ans, rejoindre Roman Josi, Ryan Ellis et Mattias Ekholm chez les piliers développés par l'équipe à la ligne bleue, après l'avoir sélectionné avec le 17e choix au total du repêchage 2016 de la LNH.

Pour Nashville, le défi est de convaincre Fabbro de signer un contrat avant qu'il obtienne la chance de devenir joueur autonome sans compensation après avoir disputé deux autres saisons à l'université de Boston. Fabbro y retournera pour une troisième saison, mais il a mentionné qu'il ne se voit pas devenir joueur autonome.

Les Predators s'y connaissent avec ce genre de situation. Ils ont été incapables de mettre sous contrat l'attaquant Jimmy Vesey, leur choix de troisième ronde (66e au total) au repêchage 2012, après qu'il eut disputé quatre saisons avec Harvard. Vesey s'est entendu avec les Rangers de New York comme joueur autonome, le 19 août 2016.

« J'ai toujours dit que je veux jouer à Nashville et que je veux être un Predator », a déclaré Fabbro durant le camp de perfectionnement de l'équipe en juin. « Je ne crois pas que j'en viendrai à ça (être joueur autonome), mais beaucoup de choses peuvent survenir. Mes sœurs sont allées à l'école ici. J'ai des racines ici. En grandissant, mon joueur préféré était Shea Weber et Nashville était mon équipe favorite. Je n'ai donc pas de raison d'aller voir ailleurs. »

« Avec le succès qu'ils connaissent pour développer des défenseurs, je pense que ce serait l'endroit parfait pour moi. Je suis excité de jouer ici. Je veux jouer ici. Ce sera un rêve devenu réalité si j'arrive à le faire. »

Les Predators ont tenté de convaincre Fabbro (6 pieds, 190 livres) de faire le saut chez les professionnels durant l'été, mais ils en ont été incapables. Fabbro a récolté 29 points (neuf buts, 20 passes) en 38 matchs avec l'université de Boston la saison dernière.

« Nous pensons qu'il est prêt à jouer au niveau professionnel », a noté le directeur général adjoint et directeur du recrutement des Predators, Jeff Kealty. « C'est une décision personnelle de son côté. Selon nous, il est prêt à être un joueur professionnel. »
Fabbro apprécie la façon dont les Predators ont composé avec sa situation.

« Ils ont été incroyables durant tout le processus et ont fait preuve de patience, a-t-il indiqué. Ç'a été génial. C'est impressionnant de voir leur professionnalisme envers ma situation et de voir la façon dont ils ont géré tout ça. »

Alors que les Predators espèrent faire signer une prolongation de contrat à Ellis et faire de même avec Josi l'été prochain, Fabbro devra compétitionner pour du temps de jeu s'il décide de signer à Nashville.

« Quand tu deviens professionnel, tu n'as pas le choix d'avoir le dessus sur quelqu'un éventuellement, a dit Fabbro. Évidemment, ils ont la meilleure brigade défensive de la Ligue. Je serais honoré de jouer à la ligne bleue avec eux. Quand viendra le temps, je ferai de mon mieux pour mériter ma place dans cette équipe et me placer dans une situation où je pourrai continuer de me développer. »

(LNH.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabbro espère encore jouer avec les Predators: Le défenseur retournera à l'université de Boston pour une troisième saison et il ne se voit pas devenir joueur autonome!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Flyers négocieraient une prolongation de contrat avec Simmonds: L'attaquant pourra devenir joueur autonome sans compensation après la saison 2018-19!
» Le DG des Oilers se montre confiant à propos des négociations avec Nurse: Il affirme que le défenseur, qui est joueur autonome avec compensation, est un joueur que les Oilers veulent conserver!
» Contrat de deux ans pour Spooner avec les Rangers: L'attaquant, qui était joueur autonome avec compensation, évite l'arbitrage salarial!
» Face à face avec… Noah Juulsen: Le défenseur de 21 ans espère reprendre là où il a laissé avec les Canadiens à la fin de la dernière saison!
» Jerabek s'entend pour un an avec les Oilers: Le défenseur vient de remporter la Coupe Stanley avec les Capitals!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: