Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Flyers négocieraient une prolongation de contrat avec Simmonds: L'attaquant pourra devenir joueur autonome sans compensation après la saison 2018-19!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
avatar

Messages : 2631
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

MessageSujet: Les Flyers négocieraient une prolongation de contrat avec Simmonds: L'attaquant pourra devenir joueur autonome sans compensation après la saison 2018-19!   Lun 30 Juil - 17:26

Les Flyers de Philadelphie ont l'intention d'accorder une prolongation de contrat à Wayne Simmonds, qui pourrait obtenir le statut de joueur autonome sans compensation, selon ce qu'a indiqué le Philadelphia Inquirer.

« Nous voudrions le mettre sous contrat », a indiqué le directeur général Ron Hextall au journal au sujet de Simmonds dimanche. « Pourrons-nous le faire, je n'ai pas la réponse à la question. »

L'attaquant âgé de 29 ans entamera la dernière saison du contrat de six ans se chiffrant à 23,83 millions $ qu'il a signé le 16 août 2012. Il pourrait obtenir le statut de joueur autonome sans compensation le 1er juillet 2019.

Simmonds a récolté 46 points (24 buts) en 75 matchs la saison dernière, même s'il a été incommodé par une déchirure d'un muscle pelvien. Il a d'ailleurs subi une intervention chirurgicale à la suite de l'élimination des Flyers en séries éliminatoires, dès le premier tour. Il a également été blessé à un pouce.

Simmonds a inscrit au moins 24 buts dans chacune des cinq dernières campagnes. Ses 86 buts en avantage numérique depuis 2011-12 représentent le deuxième meilleur total dans la LNH, derrière les 131 buts de l'attaquant des Capitals de Washington Alex Ovechkin.

Hextall a évoqué la possibilité que les négociations se poursuivent en saison régulière, advenant qu'il n'y ait pas d'entente d'ici là.

« [Simmonds] possède une grande force de caractère. Il ne se laisserait pas affecter par d'éventuels pourparlers », a-t-il affirmé.

(source: NHL.com)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Flyers négocieraient une prolongation de contrat avec Simmonds: L'attaquant pourra devenir joueur autonome sans compensation après la saison 2018-19!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andreas Engqvist mis sous contrat avec les Habs
» [Contrat] Prolongation de contrat pour une top star de la TNA
» Cahuzac : Prolongation de contrat ?????????
» Prolongation de contrat pour pape
» Prolongation de contrat pour Sempéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: