Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Empty
MessageSujet: Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque!   Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:14

Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! 315443

Le Canadien traverse sa deuxième période difficile de la saison, mais il n’a pas glissé au classement puisque les équipes derrière lui connaissent également des ennuis. Par contre, ce n'est pas une raison pour laisser aller les choses.

Comme tous les observateurs, l’entraîneur Jacques Martin n'aime pas ce qu'il voit récemment et il était conscient que son équipe devait modifier quelques aspects surtout avec un arrêt à Vancouver contre les Canucks.

«Il n’y a aucun doute qu’il faut améliorer notre rendement. Nous avons subi beaucoup de blessures, mais je pense que l’un des problèmes s’avère que notre concentration est peut-être trop sur l’attaque», avance l’entraîneur de l'équipe qui a marqué un but à ses deux derniers matchs.

Pour Martin, la recette pour retrouver le chemin du succès n'est pas tellement compliquée.

«On accorde trop de surnombres à nos adversaires et on ne bloque pas assez de lancers. Si on regarde la façon dont nous avons joué en séries éliminatoires, on bloquait beaucoup de tirs et les joueurs étaient très impliqués dans tous les petits détails. Tu as besoin de ce style de hockey pour gagner des matchs», ajoute-t-il.


À l'entraînement, Martin avait complètement remanié ses trios; une manie largement répandue quand une équipe se cherche. Dans les derniers changements, on note surtout que Jeff Halpern est muté à l'aile en compagnie de Tomas Plekanec et Michael Cammalleri.

«J’ai déjà joué à l’aile dans le passé. Je devrai seulement mettre mon cerveau à off», a blagué Halpern. Il faut davantage s’impliquer sur l’échec-avant et il faut adapter un peu son travail, mais c’est souvent plus amusant puisque tu peux appliquer plus de mises en échec et foncer au filet.»

Un quotidien de Buffalo mentionne que le Canadien serait intéressé à faire l'acquisition du défenseur Craig Rivet qui ne joue plus avec les Sabres car la saison de Jaroslav Spacek serait terminée ce qui est totalement faux selon Jacques Martin.

Source: RDS.CA
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque!   Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:15

J'ai faillit m'étouffé avec ma gorgé de café moi taleur quand j'ai lu ça! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque!   Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:16

Bin oui l'équipe a un seul but à ses 2 dernières parties (excluant celle de ce soir) et l'équipe est trop axée sur l'offensive? Comment est-ce que Jacques Martin fait pour voir ca alors qu'il dors le trois quart de la partie en arrière du banc? J'aimerais bien qu'on me l'explique celle la!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque!   Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:16

wildcat a écrit:
J'ai faillit m'étouffé avec ma gorgé de café moi taleur quand j'ai lu ça! mort de rire

Pis moi avec mon verre de lait!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque!   Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:18

Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque!   Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:23

Franchement c'était pas fort comme déclaration de la part de Jacques Martin!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque!   Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon Jacques Martin, le Canadien serait trop axé sur l'attaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Martin et Bob Gainey ainsi que les joueurs Québecois!
» Le Canadien a fait graduer Guillaume Latendresse trop vite!!
» Lundqvist est l'un des meilleurs gardiens de la LNH, selon Quinn!
» Jean-Jacques Daigneault se trouve du travail dans la LAH!
» St-Jacques et Tremblay de retour pendant que Charland s'amène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: