Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Échange de quatre joueurs qui envoi Alexander aux Oil Kings d'Edmonton lui qui évoluait avec les Broncos de Swift Current!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis

Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : DrummondVille

Échange de quatre joueurs qui envoi Alexander aux Oil Kings d'Edmonton lui qui évoluait avec les Broncos de Swift Current!! Empty
MessageSujet: Échange de quatre joueurs qui envoi Alexander aux Oil Kings d'Edmonton lui qui évoluait avec les Broncos de Swift Current!!   Échange de quatre joueurs qui envoi Alexander aux Oil Kings d'Edmonton lui qui évoluait avec les Broncos de Swift Current!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:37

Les Oil Kings d’Edmonton et les Broncos de Swift Current ont effectué un échange mardi matin et le champion de la Ligue de hockey de l’Ouest, Jacson Alexander, a été envoyé dans la capitale albertaine.

Alexander, le défenseur Chad Smithson, né en 2001, et une sélection de sixième ronde au repêchage Bantam de la WHL en 2020 se dirigent vers Edmonton. L’attaquant Matthew Culling, né en 2001, le défenseur Chase Lacombe, né en 2002, a été sélectionné en quatrième ronde du repêchage Bantam de la WHL en 2019 et en deuxième ronde au repêchage Bantam de la WHL en 2020.

Alexander est un grand gagnant pour les Oil Kings. Sélectionné 17e au total par les Broncos au repêchage Bantam de la WHL 2016, Alexander est apparu dans 32 matchs de saison régulière avec les Broncos en 2017-18, enregistrant cinq points (1G-4A). Jouant dans les 26 matchs de la course des Broncos pour remporter la Coupe Ed Chynoweth en mai dernier, Alexander a enregistré une passe décisive. Le défenseur gauche de Victoria, B.C., de 5 pieds 9 pouces et 171 livres. sont venus aux Broncos après avoir joué pour l’équipe de préparation scolaire de Shawnigan Lake dans la Ligue canadienne de hockey et les Grizzlies de Victoria.

Le Smithson, né en 2001, se rendra également à Edmonton. Un défenseur de 5 pieds 10 pouces et 152 livres de Winnipeg, au Manitoba, Smithson a disputé la saison 2017-18 avec l'équipe des Thrashers du Midget AAA de Winnipeg, enregistrant 13 points (6G-7A) en 41 matchs. Smithson a été sélectionné lors de la septième manche, 136e au total, par les Broncos lors de l'épreuve Bantam 2016 de la WHL.

Deux des joueurs de Culling et de Lacombe, nés en Saskatchewan, se dirigent vers Swift Current.

Culling est un produit de 5 pieds 10 pouces et 165 livres de Regina, en Saskatchewan. Sélectionné au 10e tour, 203e au total, par les Oil Kings lors du repêchage Bantam de la WHL 2016, Culling a fait ses débuts à la WHL la saison dernière, disputant cinq matchs avec les Oil Kings. L'attaquant a passé la majeure partie de la saison 2017-18 avec les Canadiens de Regina Pat Midget AAA, enregistrant 62 points (25G-37A) en 43 matchs. Culling a ajouté six points (3G-3A) en sept matchs éliminatoires.

Lacombe, un produit de la région voisine de Moose Jaw, en Saskatchewan, est également à la tête de la voie des Broncos. Le défenseur de 6 pieds 0 et 165 livres a joué pour les généraux Moose Jaw de la ligue de hockey midget AAA de la Saskatchewan la saison dernière, enregistrant deux points (1G-1A) en 42 matchs. Lacombe a été choisi par les Oil Kings au cinquième tour, 101e au total, au repêchage Bantam de la WHL 2017.

_________________
Échange de quatre joueurs qui envoi Alexander aux Oil Kings d'Edmonton lui qui évoluait avec les Broncos de Swift Current!! Canadi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Échange de quatre joueurs qui envoi Alexander aux Oil Kings d'Edmonton lui qui évoluait avec les Broncos de Swift Current!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question kit chaine
» CFTT Fretin recherche joueurs
» Vos joueurs préférés que vous avez connu.
» mike weir change de swing
» L1 : quatre nouveaux faux passeports ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LCH (LHJMQ, OHL, ligue Junior de l'ouest) :: WHL-
Sauter vers: