Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Logan Brown veut s'établir dans la LNH cette fois. L'imposant attaquant a disputé quatre matchs avec les Sénateurs avant d'être renvoyé dans le junior, l'an dernier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Logan Brown veut s'établir dans la LNH cette fois. L'imposant attaquant a disputé quatre matchs avec les Sénateurs avant d'être renvoyé dans le junior, l'an dernier! Empty
MessageSujet: Logan Brown veut s'établir dans la LNH cette fois. L'imposant attaquant a disputé quatre matchs avec les Sénateurs avant d'être renvoyé dans le junior, l'an dernier!   Logan Brown veut s'établir dans la LNH cette fois. L'imposant attaquant a disputé quatre matchs avec les Sénateurs avant d'être renvoyé dans le junior, l'an dernier! Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:12

OTTAWA - Logan Bown espère une fois de plus percer la formation des Sénateurs au terme du camp d'entraînement. Mais cette fois, il veut s'établir dans la LNH pour de bon.

Le joueur de centre de 20 ans, sélectionné par les Sénateurs au 11e échelon en 2016, a récolté une aide en quatre matchs de saison régulière à Ottawa, l'an dernier. Il a cependant été renvoyé à Windsor, dans la Ligue de l'Ontario, le 25 octobre, avec une liste d'aspects à améliorer.

« Je devais devenir plus rapide, plus fort et plus gros; c'est ce dont tout le monde a besoin, a indiqué Brown. Ils ont mis l'accent sur des petites choses que je dois travailler dans mon jeu. Ils m'ont dit que j'avais fait beaucoup de progrès, mais que je devais en faire plus pour demeurer avec l'équipe.

« J'arriverai au camp pour me tailler un poste, donc je fais tout ce que je peux pour me placer en bonne posture. »

L'imposant patineur de 6 pieds 6 pouces et 220 livres a l'occasion de laisser sa marque. La dernière saison décevante des Sénateurs a mené à l'échange de vétérans contre des choix et des espoirs et le départ de Derick Brassard vers Pittsburgh ouvre particulièrement la porte pour Brown.

« Je sais que c'est son objectif, a déclaré Mike McKenzie, le directeur général des Rangers de Kitchener, qui ont acquis Brown le 8 janvier. Il veut assurément jouer à Ottawa plutôt que de passer par la Ligue américaine.

« C'est lui qui va le déterminer. Il a la vision, le sens du hockey et des habiletés de fabricant de jeu pour le faire. Mais pour les gros attaquants, la question reste toujours de savoir s'il a la vitesse pour tenir le rythme dans la LNH. »

Le fils de Jeff Brown, qui a joué 13 saisons comme défenseur dans la LNH, est aussi excité par la possibilité de jouer avec son vieil ami Brady Tkachuk, qui a été repêché par les Sénateurs avec le quatrième choix du repêchage de 2018.

« Nous jouions sur le même trio avec les Blues junior de St. Louis, a raconté Brown. Nous étions les meilleurs amis dans le temps. J'espère que nous aurons la chance de jouer ensemble cette année. »

Brown a récolté 48 points (22 buts, 26 aides) en 32 matchs avec Windsor et Kitchener la saison dernière. Il a ajouté 27 points (cinq buts, 22 aides) en 19 rencontres éliminatoires avec Kitchener, qui s'est approché à une victoire de la finale de la OHL.

« Nous voulions un joueur comme lui, a expliqué McKenzie. Un gros joueur de centre offensif qui peut affronter à peu près n'importe quel trio dans la Ligue. »

Brown a récolté une aide en trois matchs avec les États-Unis au Championnat mondial junior avant de subir une blessure au bas du corps.

« Après cette blessure, ça lui a pris quelque temps pour retrouver la forme et trouver ses repères avec sa nouvelle équipe, a fait valoir McKenzie. Mais une fois qu'il l'a fait et que nous avons amorcé les séries, il a très bien joué pour nous et a été un élément important de notre attaque. »

(NHL.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Brown veut s'établir dans la LNH cette fois. L'imposant attaquant a disputé quatre matchs avec les Sénateurs avant d'être renvoyé dans le junior, l'an dernier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki veut jouer dans la LNH cette année: L'attaquant se voit évoluer au centre avec les Canadiens, mais laissera la décision aux entraîneurs!
» Yanni Gourde va demeurer fidèle à son identité de travaillant: L'attaquant âgé de 26 ans du Lightning veut prouver cette saison qu'il n'est pas un feu de paille!
» Les Coyotes vont retirer le numéro 19 de Shane Doan: L'ancien attaquant a passé toute sa carrière avec la concession et figure en tête de liste pour les points et les matchs joués!
» La Finlande espère compter sur Kotkaniemi au CMJ + L'entraîneur finlandais serait surpris que le jeune attaquant se taille un poste dans la LNH dès cette année!!
» Thomas Chabot ne veut pas perdre son mentor chez les Sénateurs: Le défenseur âgé de 21 ans veut continuer d'apprendre aux côtés d'Erik Karlsson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Sénateurs D'Ottawa-
Sauter vers: