Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE TOURNOI DE KEVIN RAPHAEL FAIT ENCORE DES HEUREUX!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

LE TOURNOI DE KEVIN RAPHAEL FAIT ENCORE DES HEUREUX!!! Empty
MessageSujet: LE TOURNOI DE KEVIN RAPHAEL FAIT ENCORE DES HEUREUX!!!   LE TOURNOI DE KEVIN RAPHAEL FAIT ENCORE DES HEUREUX!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:03

Pour une troisième année d’affilée, l’animateur de TVA Sports Kevin Raphael a réuni une belle brochette de joueurs de la LNH et des humoristes le temps d'un match amical à but caritatif, samedi, à Laval.

Parmi les personnalités présentes, il y avait notamment Nikita Scherbak, des Canadiens de Montréal, Kristopher Letang, des Penguins de Pittsburgh, Marc-Édouard Vlasic, des Sharks de San Jose, et Anthony Duclair, des Blue Jackets de Columbus.

L'événement permet d'amasser de l’argent pour la Fondation CHU Sainte-Justine, tout en offrant aux jeunes une expérience inoubliable.

Le moment marquant de la journée a eu lieu avant la partie alors qu'un gardien de but atteint de la sclérose en plaques, Frédéric Renaud, a pu réaliser son rêve de faire face à des tirs frappés de Letang.

«Il a de bons réflexes!», a constaté le défenseur québécois.

«Je peux rayer ça de ma bucket list!», a lancé le gardien amateur de 45 ans avec un grand sourire.

(source: TVA Sport)
Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOURNOI DE KEVIN RAPHAEL FAIT ENCORE DES HEUREUX!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  NIKITA SCHERBAK EST HEUREUX À MONTRÉAL!
» Raphaël Lavoie ajouté à la formation du Canada pour la Vitrine du Mondial junior!
» Sundin c'est fait!!
» Skinner a hâte d'unir ses efforts à ceux d'Eichel et des Sabres « Je suis heureux de jouer avec lui plutôt que contre lui », a dit l'attaquant après la transaction!
» 6 joueurs retenus pour le tournoi u18 Ivan Hlinka-Gretzky!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: