Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  NIKITA SCHERBAK EST HEUREUX À MONTRÉAL!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

 NIKITA SCHERBAK EST HEUREUX À MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: NIKITA SCHERBAK EST HEUREUX À MONTRÉAL!    NIKITA SCHERBAK EST HEUREUX À MONTRÉAL! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:03

Le jeune attaquant des Canadiens de Montréal Nikita Scherbak a décidé de passer la saison estivale dans la métropole et s’en porte plutôt bien.

Il s’agit d’une première pour le joueur russe, qui apprécie la conciliation travail-famille.

«Je voulais passer le plus de temps possible avec ma copine, a expliqué celui qui participait au tournoi de hockey de Kristopher Letang, samedi, à Montréal. J'ai réalisé que j'avais tout ce que j'avais besoin ici pour devenir un meilleur joueur [...] la ville est incroyable. Le Vieux-Port est magnifique, ça me rappelle la maison. Mes parents sont ici aussi et ils adorent. Je suis en amour avec Montréal.»

Le choix de premier tour du Tricolore en 2014 est conscient que son été et son prochain camp d’entraînement seront déterminants pour la suite de sa carrière.

«Je travaille fort, car c'est une année importante pour moi, et pour l'ensemble de l'organisation. Nous devons redevenir compétitifs. Personnellement je suis prêt. Je travaille sur mon patin et ma force physique pour être meilleur dans le coin de la patinoire».

«Je veux me démarquer au camp et mériter ma place. Je ne veux pas être un joueur de soutien, c'est ma mentalité», a-t-il ajouté.

Scherbak a évolué pendant 29 rencontres dans la Ligue nationale de hockey sur deux saisons. Il a amassé sept points, dont cinq filets, lors de cette période.

Le départ d’un ami

L’échange envoyant Alex Galchenyuk aux Coyotes de l’Arizona en retour de Max Domi aura fait perdre l’un des meilleurs amis de Scherbak dans le vestiaire du Tricolore.

«C’est dur de voir Alex partir, nous sommes de très bons amis. C'est le hockey, c'est un business. Tout le monde peut être échangé», a philosophé le jeune homme.

Il a cependant affirmé à la blague qu’il ne sera pas l’unique joueur à parler le russe dans l’environnement de l’équipe, car Andrew Shaw connait très bien les jurons dans sa langue.

(source: TVA Sport)
Revenir en haut Aller en bas
 
NIKITA SCHERBAK EST HEUREUX À MONTRÉAL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scherbak : À la maison à Montréal L'attaquant russe passe son été en ville et il espère demeurer avec le grand club en octobre!
» Montréal vs Boston!
» Buffalo vs Montréal!
» Montréal vs Ottawa
» Montréal vs Colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: