Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CINQ JOUEURS QUI POURRAIENT PASSER PAR LE BALLOTTAGE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

CINQ JOUEURS QUI POURRAIENT PASSER PAR LE BALLOTTAGE! Empty
MessageSujet: CINQ JOUEURS QUI POURRAIENT PASSER PAR LE BALLOTTAGE!   CINQ JOUEURS QUI POURRAIENT PASSER PAR LE BALLOTTAGE! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:59

Les camps d’entraînement de la Ligue nationale de hockey (LNH), qui débuteront dans un peu plus de deux semaines, seront le théâtre de plusieurs surprises et déceptions.

Comme chaque année, certains joueurs perdront leur place et devront passer par le ballottage avant d’être cédés dans les mineures. Voici cinq joueurs qui pourraient passer par cette étape et qui pourraient changer d’adresse.

Frédérick Gaudreau, Predators de Nashville

Gaudreau a marqué les esprits en marquant deux buts gagnants pour les Predators en finale de la Coupe Stanley contre les Penguins de Pittsburgh en 2017. Lors de la dernière campagne, le Québécois a toutefois été limité à trois aides en 20 matchs dans la LNH. Cette année, il devra passer au ballottage avant d’être cédé aux Admirals de Milwaukee.

Auteur d’une saison de 22 buts et 43 points en 54 parties dans les mineures, l’attaquant de 25 ans a toutefois des chiffres qui peuvent intéresser les autres clubs du circuit Bettman. Il aura un allié avec le Wild du Minnesota. Paul Fenton, qui avait poussé sa candidature lorsqu’il était directeur général adjoint avec les «Preds», pourrait être tenté de faire son acquisition.

Anton Forsberg, Blackhawks de Chicago

Fosrberg a œuvré une partie de la saison comme gardien partant en vertu de la blessure qui a mis fin à la saison du Québecois Corey Crawford, l’année dernière, montrant une fiche de 10-16-4, une moyenne de buts alloués de 2,97 et un taux d’efficacité de ,908.

Stan Bowman et ses conseillers semblent croire que ce n’est pas suffisant puisqu’ils ont accordé une entente au vétéran gardien Cam Ward cet été. Forsberg n’aura pas sa place avec les Blackhawks si Crawford demeure en santé.

Garret Sparks, Maple Leafs de Toronto

Sparks a obtenu une chance de se faire valoir dans la LNH lors de la campagne 2015-2016 avec les Maple Leafs, et les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévu pour lui.

Depuis, il a complété deux excellentes saisons avec les Marlins, décrochant le titre de gardien par excellence en 2017-2018. Au camp, il luttera avec Curtis McElhinney pour le poste d’adjoint à Frederik Andersen. McElhinney a toutefois connu une excellente campagne cette saison dans ce rôle, ce qui pourrait lui donner un avantage.

Nathan Beaulieu, Sabres de Buffalo

Avec l’acquisition de Matt Hunwick dans une transaction et l’ajout de l’espoir Rasmus Dahlin, il y aura une dizaine de défenseurs capables de jouer dans la LNH, lors du camp d’entraînement des Sabres.

Beaulieu, acquis du Canadien de Montréal en retour d’un choix de troisième tour en 2017, a connu une saison difficile à Buffalo, étant limité à un but et neuf points en 59 parties. Il a par ailleurs affiché un différentiel de -19.

Si jamais les Sabres abandonnent dans son cas, une autre équipe pourrait lui accorder une autre chance de concrétiser son talent.

Sam Gagner, Canucks de Vancouver

Au cœur d’un processus de reconstruction, les Canucks permettront à plusieurs jeunes joueurs de se faire valoir au camp d’entraînement. De réelles chances de percer la formation seront en jeu.

Pour que de jeunes talents tels que Nikolay Goldobin, Adam Gaudette, Jonathan Dahlen et Elias Pettersson puissent obtenir du temps de jeu de qualité, certains vétérans devront payer. Gagner, qui a connu une saison décevant avec une récolte de 10 buts et 31 points, pourrait écoper.

(source: TVA Sport)
Revenir en haut Aller en bas
 
CINQ JOUEURS QUI POURRAIENT PASSER PAR LE BALLOTTAGE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINQ JOUEURS JAMAIS REPÊCHÉS QUI ONT SU BRILLER!
» Cinq joueurs qui entoureront la date du 1er janvier sur leur calendrier!
» 5 JEUNES DÉFENSEURS QUI POURRAIENT EXPLOSER!
» Gemel Smith au ballottage afin de faire baisser sa valeur devant l'arbitre?
» NICOLAS ROY PRÊT À PASSER AU NIVEAU SUPÉRIEUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: