Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NICOLAS ROY PRÊT À PASSER AU NIVEAU SUPÉRIEUR!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

NICOLAS ROY PRÊT À PASSER AU NIVEAU SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: NICOLAS ROY PRÊT À PASSER AU NIVEAU SUPÉRIEUR!   NICOLAS ROY PRÊT À PASSER AU NIVEAU SUPÉRIEUR! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:32

Le choix de quatrième tour des Hurricanes de la Caroline en 2015, Nicolas Roy, se sent prêt à faire le saut dans la Ligue nationale de hockey dès la saison prochaine.

L’ancien capitaine des Saguenéens de Chicoutimi était de passage à Ste-Foy vendredi soir à l’occasion de la septième édition du Boot Camp Sleeman qui regroupe 60 hockeyeurs professionnels. Il a d’ailleurs aidé l’équipe Mitsubishi à l’emporter au compte de 9-8 en fusillade face au club Benny & Co, composé notamment de David Perron, Yanni Gourde et de Jonathan Huberdeau.

«Le fait d’être au Boot Camp, ça te permet de te comparer à des joueurs établis. À chaque été, je me sens plus fort et plus rapide. Je pense que je suis prêt», a-t-il mentionné avec confiance.

«C’est une première expérience pour moi ici et je trouve ça exceptionnel. Le fait de venir ici et de jouer contre des professionnels avant le camp d’entraînement, c’est assez bon pour se préparer pour la saison», a ajouté le grand attaquant de 6’’4.

La saison dernière, Roy disputait une première saison chez les professionnels avec les Checkers de Charlotte, le club-école des Hurricanes dans la Ligue américaine. En 70 rencontres, il a touché la cible à 11 reprises en plus de se faire complice sur 27 filets.

«J’ai eu un peu besoin d’adaptation au début, mais je pense que plus l’année avançait, plus je prenais confiance», lance-t-il.

Ses bonnes prestations en fin de campagne lui ont donné la chance d’être rappelé par le grand club pour le dernier match de la saison face au Lightning de Tampa Bay au PNC Arena.

«C’était un scénario de rêve. Ton premier match, tu t’en rappelles toute ta vie. Avant le match, je me rappelle que j’étais nerveux, mais les vétérans m’ont aidé à me sentir confortable et ça s’est bien passé».

(source: TVA Sport)
Revenir en haut Aller en bas
 
NICOLAS ROY PRÊT À PASSER AU NIVEAU SUPÉRIEUR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINQ JOUEURS QUI POURRAIENT PASSER PAR LE BALLOTTAGE!
» Craig"Je me pense supérieur aux autres"Rivet Capitaine des Sabres!!
» NICOLAS KERDILES S’ENTEND AVEC LES JETS!
» Jack Eichel affamé de recommencer à jouer: L'Américain prêt pour un nouveau départ chez les Sabres!
» Callan Foote est prêt pour le camp d'entraînement du Lightning: Le défenseur perfectionne son jeu en obtenant des conseils de son père Adam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: