Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Empty
MessageSujet: Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?   Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:38

Comme vous le savez le CH a toute les miseres au monde a remporter un match depuis 3 semaines. D'accord on est encore tot dans la saison et malgré tout le canadien a quand meme été chercher plusieurs points en Novembre, mais je ne peux m'enpecher de penser qu'avec l'équipe que le ch a cette année on peut esperer quand meme mieu. Et oui je sais on as une avance de 1 ou 2 points au classement par rapport a l'an passé a pareil date.

Il y a au moins 2 questions que je me pose en ce moment. Faut-il s'inquieter avec la mauvaise passe dans le quel l'équipe ce trouve? Et avont nous surévaluer cette équipe au début de la saison? A vous de me répondre la gang.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Empty
MessageSujet: Re: Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?   Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:41

Bah en faite... Des mauvaises passe de trop!! ou bien des feintes de trop! sa ki enleves les chances de marké

pi la Jpence que il es temp de Agire pour une transaction!! Meme si il a faite venir Agostinni sa sera po Suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Empty
MessageSujet: Re: Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?   Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:16

Ouais ben la Makov viens de ce blesser. Mais heureusement Komisarek est a veille de revenir la. D'apres moi on pourrait échanger Dandenault pour un bon joueur. Quoique Dandenault est loin de nuire a l'équipe. Pis coliss que j'aimerais bin que Kovalev ce réveille un peu. Il nuit plus a l'équipe qu'autre chose cé temps si par son manque de production.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Empty
MessageSujet: Re: Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?   Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:41

moi Jpence ke ramener des jeune Suffit pas... On va attendre Price et apres si sa marche pas plus
UNE TRANSACTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Empty
MessageSujet: Re: Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?   Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:46

Je pence que le CH devrait en faire une Transaction. Price qui est grippé encore. Criss y couche tu tout nu dans le banc de neige lui tabarnac. La en plus on as Dandenault et Higgins qui sont encore blessé viarge.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Empty
MessageSujet: Re: Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?   Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:28

MDR!!Mais une transaction,on parle de Bob Gainey,Mr.Je degaine tout les 5ans environs,il avait la chance de mettre la main sur Gaborik,la y'a des rumeurs pour Kovalchuk,le Canadien a rien a donner pour Kovalchuk,5 pain Hot-Dog avec ou sans croute,desoler mais les Thrashers c'est pas des fous.Si Higgins et le grand tarlait a O'Byrne pourrait partir dans un echange j'en serait ravi,mais j'aime bien que le Canadien donne des chances aux jeunes(D'Agostini,Maxwell)ils sont des pieces de l'avenir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Empty
MessageSujet: Re: Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?   Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:33

Échager O'Byrne je n'ai aucun probleme avec ca et échanger Higgins c'est un gros risque a prendre mais qui vaudrait la peine de faire pour aller chercher un bon joueur quite a mettre un choix au repechage pour aider a conclure une transaction. Ca pourrait intéresser atlanta ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Empty
MessageSujet: Re: Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?   Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:27

Higgins est le joueur qui est supposer faire 30 a 40 but par saison,ce n'est vraiment pas le cas,selon moi Guillaume Latendresse peut tres facilement remplacer Higgins,pour interesser Atlanta,je pense qui faudrait que le Canadien donne Higgins,O'Byrne,1er choix et un espoir de Hamilton pour Kovalchuk,mais je en pense pas que ce sera le cas,car Gainey trouvera surement les Thrashers trop gourmant,mais comme ont dit si on donne rien on recoit rien,si ils echangent de la merde ils vont recevoir pareil.C'est que je pense que le plus gros du probleme se situe pour Gainey,il veut pas toucher a son noyaux,son que Higgins je m'en fou pas mal et si c'est ca son noyaux OH BOY!! Neutral Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Empty
MessageSujet: Re: Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?   Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:38

Je suis en trein de penser a quelque chose la, pourquoi pas ajouter Kovalev dans le tas pour avoir Kowalchuck. Kovalev tombe joueur autonome a la fin de la saison tandis que Kowlachuck est sous contrat pour quelques années encore. En plus ca libérerait de la place pour resigner Alex Tanguay et Robert Lang et peut etre meme signer Gaborik.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Empty
MessageSujet: Re: Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?   Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:16

Excellente idee ca,de mettre Kovalev la dedans,mais si le Canadien signe Kovalev,il pourrait interesser Atlanta encore plus signer que non signer,autrement il vont l'avoir gratuit a la fin de l'annee.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Empty
MessageSujet: Re: Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?   Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:05

Humm ouais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Empty
MessageSujet: Re: Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?   Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH en arrache c'est temps ci. Faut t'il s'inquieter avec ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nylander s'attend à ce qu'une entente avec Toronto prenne du temps: Le joueur autonome avec compensation pourrait signer un contrat à court terme
» Enrico Di Cesare avec les Tigres de Victoriaville a temps plein!
» Ottawa en arrache contre Toronto
» Le Canadien a tout ce qu'il faut pour gagner, estime Max Domi!
» Jerabek s'entend pour un an avec les Oilers: Le défenseur vient de remporter la Coupe Stanley avec les Capitals!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: