Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Antoine Vermette demeure à l'écoute en vue d'une offre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Antoine Vermette demeure à l'écoute en vue d'une offre! Empty
MessageSujet: Antoine Vermette demeure à l'écoute en vue d'une offre!   Antoine Vermette demeure à l'écoute en vue d'une offre! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:19

L’attaquant Antoine Vermette est toujours sans contrat en vue de la prochaine saison.

Celui qui vient d’écouler une entente de deux saisons avec les Ducks d’Anaheim espère poursuivre sa carrière dans la LNH. Son agent lui a d’ailleurs rapporté que des équipes avaient manifesté l’intérêt à son endroit.


« J'ai contacté mon agent. Il dit qu'il parle avec des équipes. J'ai réitéré en début d'été que j'allais vraiment être sélectif pour que ce soit vraiment un bon "fit". Je suis heureux avec les possibilités et je vais prendre une décision qui va être optimale pour ma famille », a maintenu celui qui a inscrit huit buts et huit mentions d’aide en 64 matchs l’an dernier.

Par contre, l’athlète de 36 n’a pas l’intention de se tourner vers l’Europe si jamais son aventure dans le circuit Bettman devait toucher à sa fin. Il n’écarte pas alors la possibilité d’accrocher ses patins si aucune offre ne lui convient.

Au cours de sa carrière, Vermette a enregistré 515 points en 1046 rencontres. Il a porté les couleurs des Sénateurs d’Ottawa, des Blue Jackets de Columbus, des Coyotes de l’Arizona et des Blackhawks de Chicago.

(source: RDS.ca)
Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Vermette demeure à l'écoute en vue d'une offre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Tardif sera échangé a nouveau ??
» Brandon Davidson décline l'offre des Oilers d'Edmonton!
» CODY CECI DEMANDE PRÈS DU DOUBLE DE L’OFFRE DES SÉNATEURS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: