Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Antoine Tardif sera échangé a nouveau ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Antoine Tardif sera échangé a nouveau ?? Empty
MessageSujet: Antoine Tardif sera échangé a nouveau ??   Antoine Tardif sera échangé a nouveau ?? Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:59

Antoine Tardif devrait connaître son avenir lors des prochaines assises de la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui auront lieu, au début du mois de juin, à Drummondville. Patrick Roy tentera alors de le refiler à une autre organisation pour lui permettre de compléter sa carrière junior au sein du circuit Courteau.
Au cours des dernières semaines, le gardien de but a eu un entretien avec l'entraîneur-chef et directeur général des Remparts de Québec. Ce dernier lui a assuré qu'il tentera de l'accommoder, lui laissant entendre qu'il lui en devait une.

Roy a acquis Tardif des Voltigeurs de Drummondville. À son arrivée à Québec, il lui a dit qu'il était l'homme de la situation et qu'il figurait dans les plans de l'équipe comme joueur de 20 ans la saison prochaine.

Ces belles paroles se sont envolées quelques jours plus tard, alors que Roy a cédé Kelsey Tessier aux Wildcats de Moncton en retour, entre autres, du gardien de but de 17 ans Louis Domingue. Celui-ci, considéré comme le cerbère d'avenir de l'organisation, a rapidement pris toute la place devant le filet des Remparts.

«Patrick Roy a été honnête à mon endroit. Il a reconnu qu'il m'avait placé dans une situation délicate et qu'il ne m'avait pas offert une vraie chance de me faire valoir. Il a apprécié mon attitude dans les circonstances, mais il reste que je n'ai pratiquement pas vu d'action dans la deuxième moitié de saison. En ce sens, Patrick (Roy) se sent redevable», a expliqué Tardif.

Celui-ci a donc été victime, ni plus ni moins, du virage jeunesse effectué par les Remparts. Ces derniers ont également cédé le défenseur Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville.

«Personnellement, je crois toujours en mes moyens et j'ai la ferme intention de terminer ma carrière junior au sein du circuit Courteau», a lancé Tardif.
À l'entraînement en juin
En plus de soigner une blessure à la cheville, Tardif a été opéré au nez il y a environ une quinzaine de jours. Il devra donc s'accorder quelques semaines de convalescence.
Il a fait savoir qu'il devrait reprendre l'entraînement, de façon intensive, au début du mois de juin. Il ne ménagera pas les efforts afin d'être prêt si une autre formation de la LHJMQ obtient ses services.

(source Journal l'Express)
Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Tardif sera échangé a nouveau ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La barre est redressée, les Golden Knights prêts à la relever: Ce ne sera plus tout nouveau, tout beau pour Vegas à sa deuxième saison dans la LNH!
» Antoine Vermette demeure à l'écoute en vue d'une offre!
» Jamie Tardif nouvel assistant entraîneur des Greyhounds!!
» Marco Cousineau Échangé au Rockets!
» Échange entre les 3L et les BlackJacks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LCH (LHJMQ, OHL, ligue Junior de l'ouest) :: LHJMQ-
Sauter vers: