Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darcy Findlay nommé entraineur associé pour le Firebirds de Flint:

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Darcy Findlay nommé entraineur associé pour le Firebirds de Flint: Empty
MessageSujet: Darcy Findlay nommé entraineur associé pour le Firebirds de Flint:   Darcy Findlay nommé entraineur associé pour le Firebirds de Flint: Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:09

Toronto (Ontario) - La Ligue de hockey de l’Ontario est heureuse d’annoncer la nomination de Darcy Findlay au département des opérations de hockey des Flint Firebirds en tant qu’entraîneur associé.

"Au nom des Flint Firebirds, nous sommes ravis que Darcy Findlay ait accepté de se joindre au personnel d'entraîneurs des Flint Firebirds", a déclaré Barclay Branch, vice-président des opérations de hockey et directeur général de Firebirds. "Il possède une expérience extraordinaire, ainsi que des connaissances et de la passion pour le jeu, ce qui sera un atout majeur pour l’équipe. De plus, les compétences qu’il acquiert grâce à son expérience professionnelle en tant qu’enseignant aideront à jouer un rôle important dans le développement de notre groupe en tant que personnes et en tant que joueurs de hockey. Darcy est un excellent ajout à un solide personnel d'entraîneurs et nous sommes impatients de voir son travail sur et hors glace avec les joueurs de Firebird. "

En vigueur immédiatement, Findlay rejoint le club à la place de Paul Flache qui rentre à Atlanta pour se rapprocher de sa jeune famille.

Findlay, un athlète de 30 ans originaire de Bristol, au Québec, a passé les quatre dernières saisons dans le CCHL, y compris deux saisons complètes à titre d’entraîneur-chef de l’équipe A de Nepean Raiders. Il a récemment été entraîneur-chef de l'équipe HEO à la Gold Cup 2018 de la OHL avant de travailler aux côtés des meilleurs espoirs de la LCH au camp de développement des moins de 17 ans de Hockey Canada en juillet. Findlay est diplômé de l'Université d'État de Bemidji en 2012, jouant quatre ans dans le programme de la Division I de la NCAA, recevant trois fois les honneurs de l'équipe académique.

"Premièrement, je suis très honoré et excité de voir ma femme et moi rejoindre l’organisation Firebirds", a déclaré M. Findlay. «J'ai entendu de très bonnes choses à propos du personnel en place et de la direction que l’équipe dirige et je suis impatient de me rendre au travail. Lorsque Barclay a mentionné qu'ils souhaitaient développer d'excellents joueurs de hockey, mais surtout que les bonnes personnes, je le savais tout de suite, c'était un endroit auquel je voulais participer. J'ai hâte de pouvoir travailler avec Ryan et le reste du personnel et je suis impatient de contribuer à la croissance continue de l'organisation Firebirds. C'est un moment excitant pour faire partie de l'organisation. "

En plus d'accueillir Darcy Findlay, l'organisation OHL et Firebirds aimerait remercier l'entraîneur associé sortant, Paul Flache, pour son engagement envers le club de hockey en 2017-2018 et lui souhaiter la meilleure des chances à Atlanta.

"J'aimerais remercier les joueurs, les fans, la communauté et la OHL de Flint Firebirds pour l'opportunité de la saison passée", a déclaré Flache. "L'avenir est très prometteur pour l'organisation. Je souhaite bonne chance aux entraîneurs et aux joueurs pour la saison 2018-2019. "

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.flintfirebirds.com.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darcy Findlay nommé entraineur associé pour le Firebirds de Flint:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Heward devient entraîneur associé des Giants de Vancouver!!
» Martin Daoust nommé entraineur des BlackJacks de Berlin!
» L'ancien joueur de la LNH Jody Hull devient entraîneur associé avec les Ice Dogs de Niagara!
» Les Sea Dogs nomme Stefan Legein au poste d'assistant entraîneur!
» JEAN-PHILIPPE HAMEL NOMMÉ ENTRAÎNEUR-CHEF DU COLLÈGE FRANÇAIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LCH (LHJMQ, OHL, ligue Junior de l'ouest) :: OHL-
Sauter vers: