Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les Sea Dogs nomme Stefan Legein au poste d'assistant entraîneur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Les Sea Dogs nomme Stefan Legein au poste d'assistant entraîneur! Empty
MessageSujet: Les Sea Dogs nomme Stefan Legein au poste d'assistant entraîneur!   Les Sea Dogs nomme Stefan Legein au poste d'assistant entraîneur! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:55

Les Sea Dogs de Saint John sont fiers de nommer Stefan Legein au poste de nouvel entraîneur adjoint de l'équipe.

La saison dernière, Legein était assistant et coach vidéo avec les Steelheads de Mississauga (OHL).

"C'est un honneur de pouvoir profiter de cette opportunité avec une si grande franchise et dans un marché amoureux du hockey", a déclaré Legein. "Je suis extrêmement heureux d’appeler la maison de Saint John et de commencer à travailler avec l’incroyable groupe de talents réunis par Trevor et Josh. Depuis que j'ai terminé ma carrière de joueur, je me suis concentré sur le développement des joueurs et j’ai le sentiment que c’est là que l’organisation est en ce moment.

Depuis sa retraite du hockey professionnel, l'ancien champion de la LCH a été un entraîneur de compétences pour plusieurs athlètes d'élite, notamment en travaillant hors saison avec les attaquants de la LNH, Taylor Hall, Jason Spezza et John Tavares.

"J'ai connu Stef pendant de nombreuses années", a déclaré le centre des Maple Leafs, John Tavares. "Nous étions dans la même équipe mondiale junior lorsque nous avons gagné l'or. Il travaille avec moi sur la glace pendant la saison morte. Il est un excellent entraîneur de compétences et il m'aide à m'améliorer chaque fois que nous sommes sortis. "

En tant que joueur, Legein était une étoile junior avec les Ice Dogs de Mississauga et s’est fait remarquer par les amateurs de hockey junior grâce à son style de jeu, y compris une saison de 43 buts. Il a participé au match des meilleurs espoirs de la LCH 2007 et a remporté une médaille d’or en tant que membre d’Équipe Canada aux Championnats du monde juniors de hockey sur glace de 2008.

"Après une recherche exhaustive de candidats de partout en Amérique du Nord et en Europe, nous sommes ravis que Stefan se joigne à notre équipe d'entraîneurs", a déclaré Josh Dixon, entraîneur-chef de Sea Dogs. "Avec son expérience professionnelle et son expérience en tant que coach OHL, ainsi que sa passion pour le développement des joueurs, il est un excellent ajout à notre équipe. Stefan s'est avéré très talentueux dans le développement de joueurs de niveau junior majeur et d'étoiles de la LNH et aura sans aucun doute un impact important sur le développement de notre jeune noyau. "

Après avoir été repêché au 37e rang par les Blue Jackets de Columbus, Legein a ensuite disputé neuf saisons de hockey professionnel en AHL, en ECHL et en Europe. Depuis sa retraite, M. Legein a été un porte-parole de la communauté du hockey pour la sensibilisation à la santé mentale et l’importance du soutien des joueurs. "Stefan est un joueur de hockey extrêmement talentueux avec un grand coeur", a déclaré le président et directeur général de Sea Dogs, Trevor Georgie. "Sur la glace et derrière le banc, nos joueurs peuvent l’attendre en apportant de l’énergie et de la passion, ainsi qu’une attention particulière aux détails. Son expérience hors glace sera tout aussi précieuse pour notre jeune groupe qu’il a vécu à la fois les triomphes et les défis. Toutes ses expériences feront de lui une ressource précieuse pour nos jeunes joueurs dans leurs rêves de hockey. "

Legein se joint à un Sea Dogs 2018-2019 tout neuf avec un certain nombre de jeunes joueurs talentueux, dont trois sélections en première ronde en 2018 et une première sélection d’importation de la LCH.

"Avoir autant de choix de repêchage élevé dans une équipe est très spécial", a déclaré Legein. "Avec le personnel actuel mis en place par la direction, je pense qu'ils ont créé un environnement propice à la croissance et au développement des jeunes, non seulement pour le talent de hockey de haut niveau, mais aussi pour les membres exceptionnels de la communauté."

Legein déménagera à Saint John avec son épouse Shannon et son fils nouveau-né, Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sea Dogs nomme Stefan Legein au poste d'assistant entraîneur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature chez les Sea Dogs!!
» Un capitaine nommé avant le début de la saison ??
» JEAN-PHILIPPE HAMEL NOMMÉ ENTRAÎNEUR-CHEF DU COLLÈGE FRANÇAIS!
» Darcy Findlay nommé entraineur associé pour le Firebirds de Flint:
» La Finlande espère compter sur Kotkaniemi au CMJ + L'entraîneur finlandais serait surpris que le jeune attaquant se taille un poste dans la LNH dès cette année!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LCH (LHJMQ, OHL, ligue Junior de l'ouest) :: LHJMQ-
Sauter vers: