Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guy Carbonneau Congédié!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Guy Carbonneau Congédié!! Empty
MessageSujet: Guy Carbonneau Congédié!!   Guy Carbonneau Congédié!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:04

Bob Gainey vient de congédié Guy Carbonneau de son poste d'entraineur chef du CH.Bob Gainey assurera l,intérim jusqua la fin de la saison.Je pense que Bob Hartley sera le prochain coach du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Guy Carbonneau Congédié!! Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau Congédié!!   Guy Carbonneau Congédié!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:11

Don Leaver a aussi été rajouter a l'équipe d'assistant coach. Moi je pencherais pour Patrick Roy.

En passant, le capitaine Koivu a eu le culot de dire que la Comunication n'était pas le fort de Guy Carbonneau. J'ai lut ca sur le site de RDS. Et franchement, venant de Saku Koivu, ca été comme une claque sur la geule pour moi. Koivu aurait mieu fait de ce la fermer tant qua dire une connerie comme celle la, parceque coté communication, capitaine Koivu est crissement mal placé pour critiquer Carbo la dessu. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/270892.html vous pouvez aller lire le texte et prenez donc quelques minutes pour regarder les talkbacks, je crois qu'il y a des opinions qui valent la peine d'etre lue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Guy Carbonneau Congédié!! Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau Congédié!!   Guy Carbonneau Congédié!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:00

Si Koivu se lèverait dans le vestiaire et reveillé ses coéquipiers de temps-en-temps,peut-être que le CH aurait mieux joué.C'est bin beau de donné l'éxemple sur la patinoire,mais se n'est pas suffisant parfois,en tant que capitaine y devrait leurs faire savoir sa façon de pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Guy Carbonneau Congédié!! Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau Congédié!!   Guy Carbonneau Congédié!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:54

En plus j'ai pas vu de changement depuis que Gainey est en arriere du banc. Les joueurs devraient avoir honte de n'avoir pas fait plus de 2 tirs en deuxieme période contre Edmonton. Faque pour ceux qui disent que Carbo était le probleme, je pence que c'est loin d'etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Guy Carbonneau Congédié!! Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau Congédié!!   Guy Carbonneau Congédié!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:00

Le probleme a pour nom Saku Koivu voici pourquoi: Depuis 1993(année de la derniere Stanley Cup du CH)le Canadien n'a jamais gagné la coupe,alors que Koivu est arrivé dans la ligue et l'équipe en 1994.Alors je pense que sa coincide pas mal ça. Suspect Rolling Eyes Shocked Wink scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy Carbonneau Congédié!! Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau Congédié!!   Guy Carbonneau Congédié!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Carbonneau Congédié!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rummeur de départ de Guy Carbonneau, ce dernier nie tout!
» Ken Hitchcock congédié!
» Denis Savard Congédié!
» Guy Chouinard congédié et Éric Lavigne prend sa place chez le Rocket!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: