Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Denis Savard Congédié!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

Denis Savard Congédié! Empty
MessageSujet: Denis Savard Congédié!   Denis Savard Congédié! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:54

Denis savard es deja congedier..!!! Desoler la mais sa comme pas d'allure, la saison vien tous juste de commencer.. et mercredi on gagner leurs premier match!
les chicago peuvent pas toute les remportes quand meme sa juste pas d'allure la!! ds toute els équipe il a des hauts et des bas,,, mais po au point de faire perde son POSTE entraineur Chefs!
Si les joueurs se force pas leur petit derriere comment peuvon t-il gagner a ses moment la! mais pas au Point de Punir son entraineeur la!! OUffF!!!!

donnez, moi votre point de vue sur cette Nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Denis Savard Congédié! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard Congédié!   Denis Savard Congédié! Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:45

La dans ce cas si, je ne pence pas que ca soit la faute des joueurs. Le directeur gérant des Hawks avait engagé Joel Quenneville qui coachait au Colorado l'année passé et d'apres moi c'était déja prévu qu'ils allaient changer de coach a Chicago. Apres tout, ca ne fesait que 4 matchs que les BlackHawks jouaient cette saison et en plus ils venaient de gagner la derniere partie.

Ce que les dirigants du club on carrément fait un coup de cochon a Denis, et tant qua faire un changement de coach, tu le fais vers le temps des fetes ou la fin de la saison ou a l'été. Chicago avec cette niaiseries vont etre la risée de la ligue pour avoir poser un tel geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

Denis Savard Congédié! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard Congédié!   Denis Savard Congédié! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:32

je suis carrement daccord avec toi flair3.!
mais ya toujours des limites..!! elle peu ben aller mal cette équipe!
Si je regarde les Jeunes mais on ete montrer par denis et tous sa sera po pareil pi il von avoire plus de difficulter Je pence.,..!! ses ques que je pence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Denis Savard Congédié! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard Congédié!   Denis Savard Congédié! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Savard Congédié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis a fait les choses à sa manière!!
» Guy Carbonneau Congédié!!
» Ken Hitchcock congédié!
» David Savard, le « vieux de la vieille » des Blue Jackets: Le défenseur québécois est maintenant le doyen du groupe de défenseurs à Columbus!
» Guy Chouinard congédié et Éric Lavigne prend sa place chez le Rocket!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: