Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tatar : En quête de rédemption: Le nouvel attaquant des Canadiens a livré ses états d'âme lors d'une conférence téléphonique mardi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Tatar : En quête de rédemption: Le nouvel attaquant des Canadiens a livré ses états d'âme lors d'une conférence téléphonique mardi! Empty
MessageSujet: Tatar : En quête de rédemption: Le nouvel attaquant des Canadiens a livré ses états d'âme lors d'une conférence téléphonique mardi!   Tatar : En quête de rédemption: Le nouvel attaquant des Canadiens a livré ses états d'âme lors d'une conférence téléphonique mardi! Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:48

MONTRÉAL - Un peu plus de 24 heures après avoir été échangé aux Canadiens de Montréal, Tomas Tatar a été à la fois surpris et excité par la transaction qui l'amène dans la métropole.

C'est lors d'une conférence téléphonique aujourd'hui que le nouvel attaquant des Canadiens, Tomas Tatar, a pu livrer ses états d'âme à la suite de la transaction qui l'amène à Montréal.

«Ça m'a pris cinq minutes pour réaliser ce qui s'était passé, mais ensuite, l'excitation a pris le dessus. Je suis très heureux de me joindre aux Canadiens» explique l'ancien attaquant des Red Wings et des Golden Knights. « Je veux aider l'équipe du mieux que je peux et avoir un impact» renchéri Tatar.

Même s'il est sur une séquence de quatre saisons consécutives avec au moins 20 buts, le numéro 90 des Canadiens avoue avoir trouvé l'adaptation difficile l'an dernier après être échangé à la date limite des transactions.

«Ma première transaction n'a pas été facile. C'est difficile d'arriver dans une équipe où tous les joueurs jouent avec beaucoup de confiance et d'essayer de faire ta place. Ce fut tout de même une belle expérience avec les séries éliminatoires que l'on a connue».

Malgré une récolte de seulement quatre buts dans les 20 derniers matchs de la saison, le nouveau venu des Canadiens demeure tout de même confiant de pouvoir rebondir et compte bien faire mentir ses détracteurs.

«Je veux prouver que je peux jouer sur le premier trio et peut-être même marquer 30 buts. Je crois que je peux démontrer aux gens de Montréal qu'ils peuvent se réjouir de mon arrivée. Je veux vraiment aider mes coéquipiers et l'équipe à atteindre ses objectifs» explique Tatar.


Le Slovaque de 27 ans a connu de bons moments depuis son arrivée dans la Ligue nationale. Les moments les plus forts de sa carrière jusqu'à présent auront été dans l'uniforme des Red Wings de Détroit. En 427 matchs, le nouvel ailier gauche des Canadiens a récolté 228 points.

Tomas Tatar aura l'occasion de prendre un premier bain de foule jeudi alors qu'il sera au Complexe sportif Bell de Brossard afin de compléter les tests médicaux et d'être fin prêt pour le camp.

(source: NHL.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatar : En quête de rédemption: Le nouvel attaquant des Canadiens a livré ses états d'âme lors d'une conférence téléphonique mardi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki veut jouer dans la LNH cette année: L'attaquant se voit évoluer au centre avec les Canadiens, mais laissera la décision aux entraîneurs!
» 30 ANS DE L’ÉCHANGE DE WAYNE GRETZKY : UN ÉNORME IMPACT AUX ÉTATS-UNIS!
» Choix du CH lors du repêchage 2009!!
» Top 5 des joueurs par position qui encaisseront le plus d'argent au net lors de la saison 2018-2019!
» Lindgren et Primeau au camp de gardiens des États-Unis: Le duo sera sur place au USA Hockey Arena à Plymouth cette semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: