Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Berglund impatient d'aider Dahlin avec les Sabres: Le vétéran joueur de centre sera le coéquipier du premier choix au total du repêchage 2018 après avoir été obtenu des Blues!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Berglund impatient d'aider Dahlin avec les Sabres: Le vétéran joueur de centre sera le coéquipier du premier choix au total du repêchage 2018 après avoir été obtenu des Blues! Empty
MessageSujet: Berglund impatient d'aider Dahlin avec les Sabres: Le vétéran joueur de centre sera le coéquipier du premier choix au total du repêchage 2018 après avoir été obtenu des Blues!   Berglund impatient d'aider Dahlin avec les Sabres: Le vétéran joueur de centre sera le coéquipier du premier choix au total du repêchage 2018 après avoir été obtenu des Blues! Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:54

HAZELWOOD, Missouri - La chance de devenir le mentor de son compatriote Rasmus Dahlin, le tout premier choix au repêchage 2018 de la LNH, a donné un nouveau souffle à Patrik Berglund.

Berglund a été échangé aux Sabres de Buffalo par les Blues de St. Louis, le 1er juillet, en compagnie des attaquants Vladimir Sobotka et Tage Thompson ainsi qu'un choix de première ronde en 2019 et un choix de deuxième ronde en 2021 en retour du joueur de centre Ryan O'Reilly.

Il a passé les 10 dernières saisons à St. Louis et dit n'avoir rencontré Dahlin qu'une seule fois et l'avoir vu en vidéo à quelques reprises, mais il serait très heureux d'aider le joueur de 18 ans à s'acclimater à la vie dans la LNH et à Buffalo.

Étant lui-même un choix de première ronde (25e au total) au repêchage 2006, Berglund a affirmé qu'il a mis du temps à s'ajuster à la LNH et que la présence de vétérans l'a aidé lorsqu'il a fait ses débuts dans la LNH en 2008.


« J'aiderai Dahlin autant qu'il le voudra et je l'aiderai à s'intégrer », a déclaré Berglund, vendredi, lors d'un entraînement informel avec ses anciens coéquipiers des Blues avant de s'envoler pour Buffalo samedi. « Je pourrai l'aider à prendre soin de lui-même, particulièrement au début de la saison, car il y a beaucoup de voyages.

« Je ne pense pas qu'il ait déjà joué autant de matchs et c'était la même chose pour moi. Ce sera assurément un gros changement pour lui, et je peux l'aider à réaliser ça. Il pourra se calmer un peu et se sentir plus à l'aise. »

Berglund, âgé de 30 ans, aura lui-même un nouveau départ. Après 694 matchs et 322 points (168 buts, 154 passes) avec les Blues, il entame un nouveau chapitre avec les Sabres et tentera d'aider Buffalo à changer la culture d'équipe.

« Je pense qu'ils essaient de trouver une nouvelle identité et ils ont ajouté beaucoup de morceaux pour le faire », a dit Berglund au sujet des Sabres. « Il y a environ sept nouveaux visages et leurs jeunes joueurs sont très talentueux. Jack Eichel, Sam Reinhart, maintenant Rasmus Dahlin et Rasmus Ristolainen. Je pense que mon rôle est d'arriver et de les aider à devenir une meilleure équipe en jouant mon style de jeu et en continuant de me développer.

« Il y a d'anciens joueurs des Blues (incluant le gardien Carter Hutton) ainsi que Jeff Skinner. Je pense que l'organisation des Sabres de Buffalo est très excitée en vue de la saison à venir. C'est le cas pour moi et je pense que je peux affirmer la même chose pour les autres joueurs également. Tout le monde est excité d'apprendre à se connaître et de bâtir quelque chose pour l'avenir. »

Berglund savait que les changements étaient inévitables chez les Blues, après que l'équipe eut raté les séries éliminatoires de la Coupe Stanley pour la première fois en sept ans. Il s'attendait à quelque chose.

« C'était difficile, mais au fond de moi, je savais qu'ils allaient faire quelque chose de plus gros qu'à l'habitude, et je savais que je pourrais en faire partie, a dit Berglund. J'ai été ici longtemps et peut-être qu'ils avaient besoin d'un changement. Je n'ai pas mis de temps à l'accepter et à passer à autre chose. J'ai tout de suite été heureux d'entamer une nouvelle aventure. »

(source: LNH.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Berglund impatient d'aider Dahlin avec les Sabres: Le vétéran joueur de centre sera le coéquipier du premier choix au total du repêchage 2018 après avoir été obtenu des Blues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith signe un contrat de trois ans avec les Devils: Le défenseur a été le 17e choix au total du repêchage 2018 de la LNH!
» Reid Duke a du travail inachevé avec les Golden Knights: Le joueur de centre fait du progrès après avoir raté quatre mois la saison dernière!
»  LES DUCKS S’ENTENDENT AVEC LEUR PREMIER CHOIX!
» Eichel soutient les modifications apportées aux Sabres: Sheary et Skinner pourraient jouer au sein du trio du joueur de centre, alors que Berglund et Sobotka apporteront de l'expérience!
» Les Flyers négocieraient une prolongation de contrat avec Simmonds: L'attaquant pourra devenir joueur autonome sans compensation après la saison 2018-19!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: