Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Danick Paquette s’amène avec les Marquis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Danick Paquette s’amène avec les Marquis! Empty
MessageSujet: Danick Paquette s’amène avec les Marquis!   Danick Paquette s’amène avec les Marquis! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:00

Après avoir été acquis dans l’échange qui avait envoyé Gaby Roch aux défunts Prédateurs de Laval, Danick Paquette s’amène finalement avec les Marquis. Pour le directeur général Marc Boivin et son équipe, il s’agit là de l’aboutissement d’un travail de longue haleine. « Cela aura pris deux ans mais Danick fait maintenant parti des Marquis. Nous sommes plus qu’heureux de sa venue et soyez assurés que le côté robustesse viens d’être amélioré grandement avec son arrivée ».

Danick Paquette ne s’amène pas en terrain inconnu avec les Marquis puisque son père Lucien y est le recruteur chef. En Paquette les Marquis mettent la main sur un fougueux attaquant de 28 ans qui est reconnu pour son côté robuste en plus d’être un excellent joueur de hockey. Choix de troisième ronde en 2008 des Trashers d’Atlanta, Danick a roulé sa bosse dans le ECHL pendant 6 ans avant de s’envoler pour l’Angleterre dans le EIHL l’an passé.

« Je suis très content de ma décision de rester au Québec avec ma famille. J’ai déjà joué pour les Remparts donc les partisans savent un peu à quoi s’attendre de ma part. Je suis un power forward, je marque des buts, je frappe beaucoup et sa m’arrive de jeter les gants des fois ».

D’autres retours seront confirmés dans les prochains jours !

(source: LNAH)
Revenir en haut Aller en bas
 
Danick Paquette s’amène avec les Marquis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Lévesque et Mathieu Brisebois s’entendent avec les Marquis!
» le 8 nov 09 les marquis Vs Isothermic
» Jerabek s'entend pour un an avec les Oilers: Le défenseur vient de remporter la Coupe Stanley avec les Capitals!
» Tokarski accepte un contrat d'un an avec les Rangers: La dernière saison du gardien dans la LNH remonte à 2016-17 avec les Ducks!
» Karri Ramo s'amène et Cédrick Desjardins quitte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: Ligue Nord Américaine de Hockey :: LNAH-
Sauter vers: