Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MATTHEWS NE REFUSERAIT PAS LE «C»

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

MATTHEWS NE REFUSERAIT PAS LE «C» Empty
MessageSujet: MATTHEWS NE REFUSERAIT PAS LE «C»   MATTHEWS NE REFUSERAIT PAS LE «C» Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

Auston Matthews n’a que 20 ans, mais s’il se faisait offrir de devenir capitaine des Maple Leafs de Toronto, il ne refuserait pas.

C’est ce qui ressort d’une entrevue qu’a récemment accordée le jeune attaquant à «the Athletic».

Les Leafs sont sans capitaine depuis deux saisons et avec l’embauche de John Tavares au début de l’été, qui a porté le «C» pendant plusieurs années avec les Islanders de New York, les discussions au sujet de cette prestigieuse responsabilité ont repris chez les partisans de l’équipe et les médias qui la couvrent.

Matthews, qui n’a que deux saisons au compteur dans la LNH, ne reculerait pas s’il devait être «l’élu».

«Je leur dirais oui, je leur dirais que je me sens prêt, a-t-il admis. Je ne sais pas ce qu’ils pensent faire, ce qu’ils veulent faire.»

«Mais je ne pense pas que ça change grand-chose, d’avoir une lettre ou pas, pour moi-même et pour quiconque, a ajouté l’Américain. Je m’en tiens à donner l’exemple, sur la patinoire et en dehors, et être un bon coéquipier compte dans tout ça aussi.»

Le directeur général des Leafs, Kyle Dubas, avait affirmé, lors de l’embauche de Tavares, qu’il souhaitait prendre son temps ce qui concerne le poste de capitaine et que les décisions hâtives à ce sujet tendant souvent à se tourner contre les organisations qui les prennent.

Matthews a également indiqué, dans l’entrevue, qu’il n’a jamais été en conflit avec l’entraîneur de l’équipe, Mike Babcock. Il a aussi souligné qu’il souhaitait devenir un meilleur passeur la saison prochaine et qu’il comptait s’inspirer de joueurs petits, mais habiles, comme Patrick Kane ou Johnny Gaudreau, dans son jeu avec la rondelle.

Récipiendaire du trophée Calder, remis à la recrue de l’année en 2017, Matthews a amassé 34 buts et 29 aides en seulement 62 parties la saison dernière.

(source: TVA Sport)
Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHEWS NE REFUSERAIT PAS LE «C»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthews ne se soucie pas d'être le prochain capitaine des Maple Leafs Le joueur de centre affirme que la décision appartient à l'entraîneur Babcock et au DG Dubas & Négociation entre les deux partie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Maple Leafs de Toronto-
Sauter vers: