Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L’EFFET BÉGIN SE FAIT DÉJÀ SENTIR À DRUMMONDVILLE!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

L’EFFET BÉGIN SE FAIT DÉJÀ SENTIR À DRUMMONDVILLE!! Empty
MessageSujet: L’EFFET BÉGIN SE FAIT DÉJÀ SENTIR À DRUMMONDVILLE!!   L’EFFET BÉGIN SE FAIT DÉJÀ SENTIR À DRUMMONDVILLE!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:10

L'ère Dominique Ducharme est bel et bien terminée à Drummondville.

C'est son associé des deux dernières saisons, Steve Hartley, qui prend les commandes des Voltigeurs. Il sera épaulé par un adjoint bien connu du grand public, Steve Bégin.

Après avoir obtenu une place dans le top 5 l'an dernier, les Voltigeurs seront de sérieux prétendants à la Coupe du Président cette année. Leur objectif est clair : participer au prochain tournoi de la Coupe Memorial en 2019 à Halifax.

«On se sent privilégié de faire partie des quatre ou cinq équipes qui espèrent représenter la LHJMQ à Halifax en 2019», a indiqué Hartley en entrevue à TVA Sports.

Il y a cinq ans, c'est justement avec les Mooseheads qu'il soulevait le plus prestigieux trophée du hockey junior canadien.

Hartley ne veut rien bouleverser à «Drummond». Il propose de poursuivre le travail amorcé par Ducharme.

«Comme un chef, tous les entraîneurs ont leur recette. On a créé quelque chose de bien avec Dominique. Il faut juste continuer de pousser nos joueurs pour qu’ils se développent», a soutenu Hartley.

«C’est sûr qu’il ne veut pas copier Dom. On le voit déjà sur la glace. Il s’attarde aux détails», a mentionné l’attaquant Nicolas Guay.

«J’ai juste de bons mots pour Steve. C’est un gars qui connaît son hockey. Il insiste sur les petits détails. C’est ce qui va faire la différence», a expliqué le défenseur Nicolas Beaudin.

«Sa passion déteint sur tout le monde»

Quant à Bégin, il a eu un déclic en 2014 alors qu’il a aidé les Foreurs.

«C’est ce qui m’a donné le goût de devenir entraîneur un jour, a-t-il soutenu. Je suis intense, j’aime quand les gars m’en donnent.»

«Ça va être dur pour un joueur de dire à Steve qu’il est fatigué et qu’il ne veut pas travailler, a lancé Hartley. Sa passion déteint sur tout le monde. Il est comme un enfant au parc! Il adore ça. C’est une grande acquisition pour notre organisation.»

Déjà, le sens de l’humour de Bégin est apprécié des joueurs.

«Il détend l’atmosphère sur la glace et il donne de bons conseils, a noté Guay. On sait à quel point il était intense comme joueur.»

(source: TVA Sport)
Revenir en haut Aller en bas
 
L’EFFET BÉGIN SE FAIT DÉJÀ SENTIR À DRUMMONDVILLE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Votigeurs de DrummondVille
» Ostapchuk fait faux bond aux Huskies!!
» Le petit quelque chose de Justin Barron: Ce n'est probablement que la pointe de l'iceberg, mais le défenseur des Mooseheads semble déjà avoir tous les outils pour réussir!
» Denis a fait les choses à sa manière!!
» BRADY TKACHUK N'A TOUJOURS PAS FAIT SON CHOIX!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LCH (LHJMQ, OHL, ligue Junior de l'ouest) :: LHJMQ-
Sauter vers: