Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RANDY LEE DÉMISSIONNE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

RANDY LEE DÉMISSIONNE! Empty
MessageSujet: RANDY LEE DÉMISSIONNE!   RANDY LEE DÉMISSIONNE! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:41

Randy Lee a remis sa démission à titre d’adjoint au directeur général des Sénateurs d’Ottawa et de directeur général des Senators de Belleville.

L’organisation ontarienne en a fait l’annonce, mardi, par voie de communiqué.

Lee a été arrêté le 31 mai dernier et fait face à deux chefs d’accusation pour harcèlement relativement à des gestes et des commentaires inappropriés à l’égard d’un chauffeur d’autobus d’âge mineur. Dans la foulée des événements, les Sénateurs d’Ottawa ont choisi de suspendre l’homme de 56 ans le 15 juin.

Selon les allégations, Lee aurait mis la main sur l’épaule de la victime à plusieurs reprises au moment où celle-ci ramenait des passagers à l’hôtel, en marge du camp d’évaluation des espoirs de la Ligue nationale de hockey ayant eu lieu à Buffalo à la fin mai.

Lee a plaidé non coupable aux accusations portées contre lui. Son audience à Buffalo aura lieu 13 septembre.

«Ma suspension m’a permis de passer plus de temps avec ma famille qu’auparavant. Pour les 23 dernières années, ma famille a été reléguée au siège passager après ma carrière. Je veux maintenant qu’elle soit ma priorité numéro un», a expliqué Lee, par communiqué.

«En même temps, je dois aussi penser à mes obligations envers l’organisation. Elle a besoin d’un adjoint au directeur général qui est entièrement concentré sur la saison. Jusqu’à ce que cet incident soit derrière moi, je ne suis pas en situation de pouvoir répondre à ce mandat», a-t-il ajouté.

(source: TVA Sport)
Revenir en haut Aller en bas
 
RANDY LEE DÉMISSIONNE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui remplacera Randy Lee ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Sénateurs D'Ottawa-
Sauter vers: