Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dave Matsos nouvel entraineur-chef des Bulldogs de Hamilton!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Dave Matsos nouvel entraineur-chef des Bulldogs de Hamilton! Empty
MessageSujet: Dave Matsos nouvel entraineur-chef des Bulldogs de Hamilton!   Dave Matsos nouvel entraineur-chef des Bulldogs de Hamilton! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:18

Hamilton, ON - Steve Staios, président et directeur général des Bulldogs de Hamilton, a annoncé ce matin que Dave Matsos avait été nommé nouvel entraîneur-chef de l'équipe.

Matsos a passé la saison 2017-2018 en tant qu'entraîneur associé des Bulldogs et a contribué à mener l'équipe à un championnat de la OHL et à une place dans la 100e Coupe Memorial.

"Dave est arrivé l'année dernière et a joué un rôle important dans notre saison de championnat", a déclaré Staios. "Il a été un entraîneur principal dans notre ligue et a le respect de nos joueurs et a une bonne compréhension de l'identité de notre équipe." "Il a été un gagnant à tous les niveaux. Avant de se joindre aux Bulldogs, Matsos a passé quatre saisons avec les Wolves de Sudbury. Il a été entraîneur-chef adjoint des Spitfires de Windsor au cours des trois dernières années.

Matsos dit qu'il est ravi de relever ce défi. "Les Bulldogs ont une vision qui va de la propriété à la base", explique Matsos. "Comme ce sera ma 9ème année dans la ligue, je suis convaincu que je connais nos joueurs, la ligue et que j'ai ce qu'il faut pour réussir."

L’athlète de 44 ans, originaire de Burlington, a entamé sa carrière d’entraîneur en Angleterre en 2006 où il a dirigé les Steelers de Sheffield vers trois championnats consécutifs.

Les Bulldogs ont également annoncé que Vince Laise avait été promu entraîneur associé. L’athlète de 35 ans, originaire de Brampton, entame sa troisième saison avec les Bulldogs après avoir passé trois ans à titre d’entraîneur adjoint des Erie Otters de la OHL.

"Vince est intervenu et a assumé la responsabilité qui lui avait été confiée la saison dernière par l'entraîneur-chef John Gruden et a été exécuté, et je suis convaincu qu'il est prêt à relever ce nouveau défi", a déclaré Staios. "Il a excellé en tant que coach à ce niveau et je suis ravi de le voir évoluer dans son nouveau rôle."

(source: OHL)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Matsos nouvel entraineur-chef des Bulldogs de Hamilton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guy Boucher le nouveau coach des Bulldogs d'Hamilton!!
» JEAN-PHILIPPE HAMEL NOMMÉ ENTRAÎNEUR-CHEF DU COLLÈGE FRANÇAIS!
» Jamie Tardif nouvel assistant entraîneur des Greyhounds!!
» Un nouvel entraineur des gardiens pour les Silvertips d'Everett!
» Les MAINEiacs congédient leur entraineur-chef et président de l'équipe ainsi que l'assistant coach!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LCH (LHJMQ, OHL, ligue Junior de l'ouest) :: OHL-
Sauter vers: