Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kaapo Kakko : un nom que vous risquez d'entendre cette année!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Kaapo Kakko : un nom que vous risquez d'entendre cette année! Empty
MessageSujet: Kaapo Kakko : un nom que vous risquez d'entendre cette année!   Kaapo Kakko : un nom que vous risquez d'entendre cette année! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:58

Plus tôt cet été, mes collègues et moi avons rédigé quelques articles sur la future vedette Jack Hughes. Le petit frère de Quinton sera sans aucun doute le premier choix de l'encan 2019.

Par contre, naturellement, personne ne parle pendant ce temps du deuxième espoir le plus intéressant à ce jour. Il s'agit selon moi de l'ailier finlandais Kaapo Kakko. Évidemment, il est sûr ici qu'il s'agit de mon opinion. Certains me mentionneront qu'il n'est pas le deuxième. Il est tôt, je répondrai. Mais, tout de même, voici une petite présentation :

Il est un jeune Finlandais de 17 ans qui a débuté sa carrière professionnelle dans la Ligue élite de Finlande (SM-liiga). Il a seulement joué six matchs, car évidemment, il n'est âgé que de 17 ans depuis le mois de février dernier. Il a obtenu une passe durant ce court parcours.

Mais, qu'est-ce qui fait de ce joueur un choix spécial pour le prochain repêchage? Voici un vidéo "Highlights" du dernier championnat U18 (under 18) qui devrait vous convaincre :




Durant le tournoi qui a eu lieu au mois d'avril, Kakko a été brillant. Il a terminé au cinquième rang du tournoi à égalité avec trois autres joueurs, dont son coéquipier et espoir des Hawks Niklas Nordgren, avec une récolte de dix points en sept matchs. Après Hughes, il est le deuxième joueur le plus jeune de ce top 5 en terme de points.

Ce jeune Finlandais est sans aucun doute un des meilleurs espoirs européens de sa cuvée. Le jeune homme de six pieds un, 180 livres possède un très bon coup de patin et il sait très bien manier la rondelle.Son physique imposant et son explosion lui permettent de déborder les défenseurs adverses. À première vue, il semble davantage être un fabricant de jeu qu'un marqueur. Il est aussi capable d'être très patient avec la rondelle, ce qui le rend aussi menaçant.

Selon Craig Button de TSN, il ne serait pas surprenant que Kakko suive les traces de Selanne et Laine. Physiquement, il n'a pas terminé de se développer.

Il est un joueur agile qui pourra aider offensivement une équipe de la Ligue nationale dans le besoin. Est-ce que le Canadien fera partie des équipes susceptibles de l'obtenir? À suivre.

(source: TSLH)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaapo Kakko : un nom que vous risquez d'entendre cette année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakko ne ressent pas de pression en vue du prochain repêchage: L'attaquant impressionne ses coéquipiers finlandais au Camp estival du CMJ!
» «ÇA VA ÊTRE 100 FOIS MIEUX POUR MOI CETTE ANNÉE» - DROUIN
» Maxime Comtois souhaite se tailler un poste avec les Ducks cette année!
» La Finlande espère compter sur Kotkaniemi au CMJ + L'entraîneur finlandais serait surpris que le jeune attaquant se taille un poste dans la LNH dès cette année!!
» Suzuki veut jouer dans la LNH cette année: L'attaquant se voit évoluer au centre avec les Canadiens, mais laissera la décision aux entraîneurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: Les ligues d'europes :: Les Ligues de Hockey Européennes-
Sauter vers: