Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mathieu Gagnon devient collaborateur à Midget AAA en prolongation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Mathieu Gagnon devient collaborateur à Midget AAA en prolongation! Empty
MessageSujet: Mathieu Gagnon devient collaborateur à Midget AAA en prolongation!   Mathieu Gagnon devient collaborateur à Midget AAA en prolongation! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:37

MONTRÉAL – Mathieu Gagnon, qui a porté l’uniforme de L’Intrépide de Gatineau lors des deux dernières saisons, s’ajoute à l’équipe de collaborateurs de l’émission Midget AAA en prolongation qui sera diffusée sur Facebook live pour une deuxième saison suite au succès de la saison dernière.

Mathieu Gagnon, qui a inscrit 61 points en 87 matchs dans le circuit Baillairgé (31 buts et 30 aides), fera bénéficier les téléspectateurs de son expérience au sein de la ligue lors de ses interventions à l’émission. Il commentera l’actualité de la ligue avec la vision d’un joueur.

« Je suis très content de me joindre à l’émission pour partager mon expérience et je suis ravi de rester lié à la Ligue midget AAA, là où j’ai passé deux saisons inoubliables », souligne Mathieu Gagnon.

Dans les prochaines semaines, d’autres annonces de nouveaux collaborateurs pour la saison 2018-2019 sont à venir.

Midget AAA en prolongation sera de retour le jeudi 6 septembre à 20h en direct du Restaurant Houston de Laval.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Gagnon devient collaborateur à Midget AAA en prolongation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les partenaires de la Ligue de hockey midget AAA!
» Tournois midget de Marieville du 22 décembre au 4 Janvier
» 13 anciens joueurs midget AAA québécois repêchés LNH!
» Jordan Turcotte devient un membre des Maroons!
» Victoire en Prolongation des Inouk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: Hockey Midget et autre ligues mineures :: Midget AAA-
Sauter vers: