Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De Haan prêt à gagner avec les Hurricanes Le nouveau défenseur affirme que la Caroline, qui a raté les séries éliminatoires pendant neuf saisons de suite, a « sous-performé »!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

De Haan prêt à gagner avec les Hurricanes Le nouveau défenseur affirme que la Caroline, qui a raté les séries éliminatoires pendant neuf saisons de suite, a « sous-performé »! Empty
MessageSujet: De Haan prêt à gagner avec les Hurricanes Le nouveau défenseur affirme que la Caroline, qui a raté les séries éliminatoires pendant neuf saisons de suite, a « sous-performé »!   De Haan prêt à gagner avec les Hurricanes Le nouveau défenseur affirme que la Caroline, qui a raté les séries éliminatoires pendant neuf saisons de suite, a « sous-performé »! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:18

RALEIGH, Caroline du Nord - Calvin de Haan veut gagner maintenant.

Le défenseur, qui a signé un contrat de quatre ans d'une valeur de 18,2 millions de dollars le 3 juillet, a été clair, mardi, en affirmant que les Hurricanes de la Caroline sont prêts à gagner, même s'ils ont raté les séries éliminatoires de la Coupe Stanley lors des neuf dernières saisons.

« J'aime la direction que prend l'équipe », a déclaré de Haan, qui a joué ses cinq premières saisons dans la LNH avec les Islanders de New York. « Depuis que je suis dans la LNH, je pense que les Hurricanes ont sous-performé. Je veux faire partie de la solution et amener cette équipe en séries. »

« Je suis très excité d'être ici. Je me joins à une bonne équipe. »

Les Hurricanes ont ajouté de Haan et Dougie Hamilton, qui est arrivé dans une transaction avec les Flames de Calgary, pour consolider une défensive déjà très solide qui inclut Justin Faulk, Brett Pesce, Jaccob Slavin et Trevor van Riemsdyk.

« Tous les experts s'entendent pour dire que cette ligne bleue est plutôt bonne, a dit de Haan. Être en mesure de passer la rondelle à certains de ces joueurs-là rendra ma tâche beaucoup plus facile sur la glace. C'est quelque chose qui est entré en ligne de compte. »

Les Hurricanes ont terminé la saison dernière avec un dossier de 36-35-11, à 14 points d'une place en séries dans l'Association de l'Est.

« Calvin l'a dit : notre équipe n'a pas fait les séries depuis un bout de temps, mais nous sommes en progression », a indiqué le directeur général des Hurricanes Don Waddell le 3 juillet. « Calvin, Dougie Hamilton, ces joueurs feront de nous une meilleure équipe. »

De Haan a été limité à seulement 33 matchs la saison dernière en raison d'une blessure à l'épaule subie le 16 décembre. Il a terminé au quatrième rang de la LNH avec 190 tirs bloqués en 2016-17. Le gaucher, sélectionné par les Islanders en première ronde (12e au total) du repêchage 2009 de la LNH, totalise 81 points (12 buts, 69 passes) et 687 tirs bloqués en 304 rencontres dans la LNH.

« Je l'ai toujours fait », a-t-il dit à propos de bloquer des tirs. « Il y a des moments où tu dois te dresser devant des tirs sur réception. Ça ne fait pas du bien, mais ça peut devenir un jeu clé dans le match et donner de l'impulsion à tes coéquipiers. Quand tu vois des gars faire ça, c'est un bon sentiment. Ça démontre qu'ils veulent obtenir les deux points. »

De Haan a joué avec l'attaquant Jeff Skinner au Championnat mondial 2017 de la FIHG, mais à part lui, il ne connaissait personne dans la formation de la Caroline. Dans les jours précédant l'ouverture du marché des joueurs autonomes, le 1er juillet, de Haan générait beaucoup d'intérêt, mais pas de la part des Hurricanes.

« Parfois, c'était impressionnant, car on recevait beaucoup d'appels de la part des équipes, a expliqué de Haan. Beaucoup de formations voulaient savoir comment allait mon épaule. Par la suite, ça s'est calmé un peu. »

« On ne pensait même pas que la Caroline allait appeler, mais me voici aujourd'hui. Je suis un membre des Hurricanes. »

(lnh.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
De Haan prêt à gagner avec les Hurricanes Le nouveau défenseur affirme que la Caroline, qui a raté les séries éliminatoires pendant neuf saisons de suite, a « sous-performé »!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DG des Oilers se montre confiant à propos des négociations avec Nurse: Il affirme que le défenseur, qui est joueur autonome avec compensation, est un joueur que les Oilers veulent conserver!
» Les Votigeurs de DrummondVille
» Le CH Joue contre les Hurricanes de la Caroline ce soir
» Namestnikov veut profiter d'un autre nouveau départ L'attaquant de 25 ans sait qu'il devra gagner son poste chez les Rangers!
» Jerabek s'entend pour un an avec les Oilers: Le défenseur vient de remporter la Coupe Stanley avec les Capitals!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: