Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rummeur de départ de Guy Carbonneau, ce dernier nie tout!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Rummeur de départ de Guy Carbonneau, ce dernier nie tout! Empty
MessageSujet: Rummeur de départ de Guy Carbonneau, ce dernier nie tout!   Rummeur de départ de Guy Carbonneau, ce dernier nie tout! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:54

Source: RDS.CA

L’entraîneur-chef des Saguenéens, Guy Carbonneau nie catégoriquement avoir averti ses associés qu’il ne serait pas de retour à la barre de la formation chicoutimienne la saison prochaine.

« Je n’ai rien dit à ce sujet, car ma décision n’est pas prise. Tout comme je l’ai dit devant les membres du Cercle de Presse mercredi matin, j’analyserai tout cela uniquement dans les semaines qui vont suivre la fin de notre saison. Un point c’est tout. Il n’y a rien de nouveau là-dedans », a affirmé Carbonneau dans un communiqué publié en fin d'après-midi.

Le Nouvelliste de Trois-Rivières a publié une information à l'effet que Carbonneau ne serait pas de retour l'an prochain alors que Rue Frontenac a publié une information à l'effet que l'ancien pilote du Canadien pourrait se retrouver à la barre des Blues de St.Louis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Rummeur de départ de Guy Carbonneau, ce dernier nie tout! Empty
MessageSujet: Re: Rummeur de départ de Guy Carbonneau, ce dernier nie tout!   Rummeur de départ de Guy Carbonneau, ce dernier nie tout! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:55

Plus ca change et plus c'est pareil avec les osties journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
 
Rummeur de départ de Guy Carbonneau, ce dernier nie tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La barre est redressée, les Golden Knights prêts à la relever: Ce ne sera plus tout nouveau, tout beau pour Vegas à sa deuxième saison dans la LNH!
» Guy Carbonneau Congédié!!
» Et c'est un départ!
» Un départ chez le Phoénix!
» Jack Eichel affamé de recommencer à jouer: L'Américain prêt pour un nouveau départ chez les Sabres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LCH (LHJMQ, OHL, ligue Junior de l'ouest) :: LHJMQ-
Sauter vers: