Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recchi Questionne la Blessure à Pacioretty!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Recchi Questionne la Blessure à Pacioretty! Empty
MessageSujet: Recchi Questionne la Blessure à Pacioretty!   Recchi Questionne la Blessure à Pacioretty! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:49

MONTRÉAL - Mark Recchi ne se fera sans doute pas d'amis à Montréal avec sa dernière déclaration.

En entrevue radiophonique mercredi après-midi avec les animateurs Michael Felger et Tony Massoratti sur les ondes de la station Sports Hub 98,5 de Boston, le vétéran des Bruins a dit qu'il croyait que le Canadien avait quelque peu agrémenté la blessure de Max Pacioretty dans le but de voir Zdeno Chara être suspendu.

« Je crois qu'ils ont tenté de faire suspendre Zdeno et ils ont embelli ça un peu, a dit Recchi.

« Nous sommes heureux qu'il soit correct et qu'il prenne du mieux. Mais il a dit sur Twitter être allé au cinéma quatre ou cinq jours plus tard. (...) Il est évident que si tu as une commotion cérébrale sévère, comme ils disent, tu n'iras pas au cinéma », a déclaré le joueur de 43 ans.

Pacioretty s'était rendu d'urgence à l'hôpital après avoir encaissé une mise en échec du géant Chara et s'être cogné contre le bord de la baie vitrée devant le banc des Bruins. Il a subi une fracture de la quatrième vertèbre cervicale et une commotion cérébrale. S'il effectue un retour au jeu, ce serait seulement en séries.


Click here to find out more!
« Oui, il a sans aucun doute une vertèbre fracturée - la commotion n'était pas importante. Il l'a peut-être ressenti un jour ou deux, mais après quelques jours, il était correct. »

Il a ajouté que selon lui, la ligue a bien fait en ne suspendant pas Chara, puisque c'était un accident et que ça fait partie du hockey.

« Je pense que la ligue a envoyé un message lorsqu'ils n'ont pas suspendu Zdeno, a poursuivi Recchi. C'est tout ce qu'on devrait retenir. Ils ont jugé que c'était un incident de hockey et rien de plus. Nous savons tous que c'était un accident, un point c'est tout.

« Au pire, c'était de l'obstruction et le poteau était dans le chemin. Je ne crois pas que Zdeno soit à blâmer. J'ai frappé le poteau peut-être 40 fois dans ma carrière. Comme ailier, c'est le risque que tu prends lorsque tu vas le long de la bande comme ça. »

À savoir si tout cela aurait des répercussions dans le match de jeudi entre les deux équipes au TD Garden, Recchi ne croit pas qu'il y aura du grabuge.

« Ils n'ont pas le genre d'équipe pour le faire. Je crois qu'ils vont se présenter pour jouer au hockey. De notre côté, c'est la même chose. Nous avons l'occasion de les devancer par cinq points et c'est là-dessus que nous allons nous concentrer », a-t-il conclu.

source: RDS.CA
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Recchi Questionne la Blessure à Pacioretty! Empty
MessageSujet: Re: Recchi Questionne la Blessure à Pacioretty!   Recchi Questionne la Blessure à Pacioretty! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:37

Ca parrait que c'est pas toi qui c'est faite ramasser comme ca mon Mark! Je suis pas sur que tu tiendrais le même discourt si tu avais été le joueur blessé mon vieux crouton!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
 
Recchi Questionne la Blessure à Pacioretty!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corey Crawford n'est toujours pas remis de sa blessure Le gardien des Blackhawks n'a pas joué depuis le 23 décembre!
» Max Pacioretty: laisser tomber le «C»?
» MAX PACIORETTY EST PLUS LOURD... ET PLUS RAPIDE!
» «CET ÉTÉ M'A SPÉCIALEMENT OUVERT LES YEUX» - MAX PACIORETTY!
» MAX PACIORETTY SERA BEL ET BIEN AU CAMP DES CANADIENS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: