Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:19

Suite au coup qu’il a porté à la tête de Mikael Tam des Remparts de Québec lors d’une rencontre qui a eu lieu dimanche à Rouy, Patrice Cormier, des Huskies de Rouyn-Noranda, a été suspendu indéfiniment par la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Ainsi en a décidé le préfet de discipline de la LHJMQ, Raymond Bolduc, qui a fait savoir que l’évaluation disciplinaire allait se poursuivre en respectant les protocoles existants.

Une fois ce processus complété, il fera connaître sa décision. Aucune date limite n’a toutefois été fixée pour en arriver à une décision et la faire connaître.

Cormier a été expulsé de la rencontre. Il restait 3 min 32 s de jeu en prolongation lorsqu’il a frappé Tam.


Patrice Cormier risque une suspension très lourde.

Le défenseur des Remparts a quitté la glace sur une civière, pris de convulsions.

Une plainte auprès de la SQ

Il a été transporté à l’hôpital et son état est stable. Il a subi une fracture de la mâchoire et un traumatisme crânien sévère.

Au terme de la rencontre, l’organisation des Remparts et l’entraîneur en chef Patrick Roy ont d'ailleurs déposé une plainte auprès de la Sûreté du Québec qui s’est présentée à l’aréna pour recueillir les versions des personnes impliquées.

Cormier n’en était qu’à un troisième match dans l’uniforme des Huskies, après avoir été échangé par l’Océanic de Rimouski.

Regardez les images de l'incident:

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:29

Crisse de moron, un astie d'imbécile.

J'ai aucun respect pour un astie de cave de même.

J'espère qu'il va faire un coup de même chez les pros, y risque de savoir assez vite que y'a des hommes la-bas.

Dans la LHJMQ y'a presque pus de combat, j'espère que ceux qui sont contre les fights au hockey, vont changé d'idée en voyant un geste comme ça.

Les toughs,Goons servent a prôtègé les meilleurs joueurs et sont utilent lors d'incident comme ça pour passer un message.

En plus sa fait 3 fois qu'il fait ça (dont deux au championnat du monde junior). Mad GRRR

P.S. J'aurais pas détesté qu'il puisse retourné jouer une game contre les Remparts dans le futur, y'aurait peut-être trouvé la game longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:39

J'aimerais bin qu'il fasse ca dans la LNAH pour le fun contre un club remplit de gros tough. Il en mangerais toute une. Meme que j'aimerais bien ca qu'il essaye ca dans la East Coast, il ce ferait étamper en tabarnak!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:15

Y'a des bonnes chances oui!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:50

La décision a été rendu par la ligue dans le dossier Patrice Cormier:

Il est supendu pour le reste de la saison et ainsi que pour tout la durée des prochaines séries éliminatoires de la LHJMQ.

Cependant il n'est pas exclus du tournoi de la coupe Mémorial, pour participé a la Coupe Mémorial, Les Huskies et Patrice Cormier devront demandés la réinsertion du joueur auprès de la ligue Canadienne de Hockey.

Il a pas le droit de jouer dans une autre ligue qui fait partie de la LCH (Ligue Canadienne de hockey).

Pour la LNH, la LHJMQ souhaite que la LNH soutienne la décision de la LHJMQ.

Mais il n'est pas impossible qu'il puisse évolué dans la Ligue Américaine avec le club école des Dévils (Cormier est repêché par les Dévils), si jamais les Huskies sont éliminé rapidement en série.Il ce peut que Lou Lamoriello le DG des Dévils fasse préssion pour l'avoir plus rapidement aussi.

Il peut évolué dans n'importe qu'elle ligue pro, ainsi que dans n'importe qu'elle ligue qui a aucun lien avec la LHJMQ et la CHL.(Si j'ai bien comprit sa donne cela)
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:02

Excellente décision de la part de la ligue junior majeur du québec. Pour une fois qu'une ligue met ses culottes avec une vedette on va pas s'en pleindre. Non ce n'était pas le meilleur joueur du junior mais c'est connu qu'il était un des joueurs qui attirait le plus de monde un peu partout dans la LHJMQ et ca meme Gilles Courteau l'as dit a Michel Vilneuve a CKAC. En tk j'espere que la ligue nationale vas prendre des notes la dessu et prendre exemple de cette sanction pour en imposer du pareil si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:28

Les Huskies de Rouyn-Noranda et Patrice Cormier ont décidés d'aller en appel suite a la suspension de ce dernier. Neutral GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:31

Tabarnak cé dla marde ca esti !
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:32

Ouais, elle est pleinement mérité cette suspension la, y'a pas d'affaire a aller en appel!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:36

C'est en plein ce que je pence moi itou
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:39

J'espêre que y'aura pas de diminution de suspension en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:47

J'espere moi aussi parceque sinon je serais assez en criss merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:52

T'é pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:00

lol ouais toi t'aurais l'air de ca GRRR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:01

Ouais pis en astie a par ça!

P.S. Pourquoi la vidéo marche pus calvaire???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:17

J'en ai aucune idée. Soit que le propriétaire des vidéos ont décidé de ne pas laisser le vidéo jouer ailleur que sur youtube ou bin le vidéo a carrément été enlevé de sur youtube. ce sont les deux seules raison plausible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:18

Ouin bin c'est chien ça! GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:22

Ouais mais ca arrive ca. Quand les vidéos sont enlevé de sur youtube, c'est parceque y a eu des pleintes. Au pire je vais aller voir pis si le vidéo est encore la je le dowloaderai pis je le metterai dans mon compte youtube Wink Pis j'oublierai pas de mettre le lien du forum de Hockey en meme temps hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:23

Ouais ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Empty
MessageSujet: Re: Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!   Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice Cormier suspendu indéféniment, et Mikael Tam se porte mieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Caron et Patrice Cormier avec les Huskies!!
» Ed Jovanovski suspendu 2 Matchs!
» Ovechkin suspendu pour la 2 ieme fois.
» Fleury à la porte des légendes!
» Un autre joueur de la LHJMQ suspendu pour un coup a la tête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LCH (LHJMQ, OHL, ligue Junior de l'ouest) :: LHJMQ-
Sauter vers: