Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tanguay semble en vouloir au CH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

tanguay semble en vouloir au CH Empty
MessageSujet: tanguay semble en vouloir au CH   tanguay semble en vouloir au CH Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:00

Alex Tanguay semble en vouloir au Canadien

L'ancien attaquant du Canadien Alex Tanguay semble avoir une "crotte sur le coeur" contre le Canadien, alors qu'il en a profité pour lancer des pointes à l'organisation lors d'une entrevue donnée aux médias anglophones.

Il parle entre-autre de Francis Bouillon, qui était revenu jouer pour le CH alors qu'il était encore blessé: «Ils ont presque mis fin à la carrière de Francis Bouillon et ils ne lui ont même pas offert de contrat. Si moi j'avais joué lors des deux derniers matchs de la série, la même chose aurait pu m'arriver...»

CLIQUEZ ICI POUR ÉCOUTER l'entrevue en anglais

Mais avouons... Qu'il n'a pas tout à fait tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

tanguay semble en vouloir au CH Empty
MessageSujet: Re: tanguay semble en vouloir au CH   tanguay semble en vouloir au CH Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:51

Que Tanguay ferme sa yeule et qu'il se concentre sur sa saison, lui qui connais une saison de merde présentement au lieu de dire n'importe quoi, il pensait-tu nous l'apprendre pour Bouillon??? Sa fait longtemps qu'on le sait!

P.S. Une chance que le CH a pas gardé Tanguay, avec la saison a chié qu'il a cette année! afro
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

tanguay semble en vouloir au CH Empty
MessageSujet: Re: tanguay semble en vouloir au CH   tanguay semble en vouloir au CH Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:05

J'aime bin Alex mais pour une fois ca aurait pas fait de tors qu'il ferme ca criss de yeule avec la saison qu'il a en ce moment. Si il aurait critiqué Bob Gainey directement en disant que c'était un mauvais DG, j'en aurais pas fait de cas plus que ca et meme que j'aurais dit qu'il avait raison. Sauf que la cé l'organisation au complet qu'il a attaqué et ca ne ce fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Contenu sponsorisé





tanguay semble en vouloir au CH Empty
MessageSujet: Re: tanguay semble en vouloir au CH   tanguay semble en vouloir au CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tanguay semble en vouloir au CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Tanguay out pour 6 semaines!!
» Le petit quelque chose de Justin Barron: Ce n'est probablement que la pointe de l'iceberg, mais le défenseur des Mooseheads semble déjà avoir tous les outils pour réussir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: