Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bagarre general!! eclate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

bagarre general!! eclate Empty
MessageSujet: bagarre general!! eclate   bagarre general!! eclate Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:05

les jeunes age environ de 15-17 ans a eclater. jle ces car mon amis me la Conter!! il etais sur la glace lors de cette evenement.Puis une mise en echec Contre le gardien de buts pui les 5 joueurs coter st-hyacinthe se son Huee sur lattacquent de ste-julie puis lentrainent il a engueuler, larbitre et dit son Homme Fort aller sur la patinoire aller etaper par derriere lautre attacquent puis il es aller sur la glace il la fraper ds le dos et les Banc se son Vide par la suite juste a un point les 2 entraineurs se prenne par le collets...!!!!

SA... on devrai intervenir du coter des reglement Hockey mineurs,la on na des raison de chialer et se pleinte!!!

Moi je trouve que ses geste la ds les ligue comme sa Son Innacesptable voici pk je discute ici.
Commen vs pencer sa vous les amateur de hockey?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

bagarre general!! eclate Empty
MessageSujet: Re: bagarre general!! eclate   bagarre general!! eclate Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:44

Je trouve ca pomal excessif comme réaction des joueurs. Mais que veux tu, ils avaient ste merde la come exemple avec la LNAH jusqu'à l'année passé
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

bagarre general!! eclate Empty
MessageSujet: Re: bagarre general!! eclate   bagarre general!! eclate Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:43

C'est cool sa du brasse camarade, sa mets de l'action! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

bagarre general!! eclate Empty
MessageSujet: Re: bagarre general!! eclate   bagarre general!! eclate Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:50

C'est sur que ca met de l'action, mais caliss, il me semble que c'est allé trop loin dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Contenu sponsorisé





bagarre general!! eclate Empty
MessageSujet: Re: bagarre general!! eclate   bagarre general!! eclate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bagarre general!! eclate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikhail Grabovski arrêté pour bagarre a Vancouver!
» Les Knights de London annonce le retour de Mark Hunter a titre de Directeur Général de l'équipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: Hockey Midget et autre ligues mineures :: Hockey Mineur-
Sauter vers: