Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 certaine rumeurs!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

certaine rumeurs!!! Empty
MessageSujet: certaine rumeurs!!!   certaine rumeurs!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:05

les rumeurs de cette semaine:
Bobby Ryani ira t-il Toronto en juillet prochain. La perte d'Ales Hemsky fait mal aux Oilers. Les Coyote pourrai échanger Peter Mueller. Les Islander pourrai être acheteurs a la date limite des transaction. Scott Gomez contre Vincent Lecavalier les rumeur consernent le canadien ba ses sa mettonnerai ben gros
malgres que gomez nuie plus que autre chose dapres moi, Sinon Ship le sur le 2ime trio le premier es pa sa place tuka et tampa depuis que tanguai es la Bah vincen decois bcp donc possibiliter dechange ettan donner de son salaire il ne repon pas au Apelle
fack ses sa qui es sa ma regarder couren de la semaine si yarai pas de new.

mais on peu pas donner juste halak vue quon va depasser le caps sallairial, va falloir donner un roman harmarlik lui ki fais du bon travail mais ses un des plus payer de lequipe donc foudrai lechanger pour pouvoire payer vincent lecavalier sa serai malade avoire comme premier trio vincent,brian et mike Razz
mais pour Gomez il nuie bcp sur le premier trio pour sa qu'on devrai mettre pouliot sur le premier moi jlessairai entuka!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

certaine rumeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: certaine rumeurs!!!   certaine rumeurs!!! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:36

J'aimerais bien mieux Peter Mueller que Vincent Lecavalier, il est plus jeune et il est un très bon jeune joueur tout en étant une aubaine(niveau salaire).
Revenir en haut Aller en bas
 
certaine rumeurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transactions chez le Canadien!!
» rumeurs consernent les oilers ranger panthers
» rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: