Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Montréal contre Vancouver ce soir a 22 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Montréal contre Vancouver ce soir a 22 heures Empty
MessageSujet: Montréal contre Vancouver ce soir a 22 heures   Montréal contre Vancouver ce soir a 22 heures Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:39

Ce soir le CH va affronter les Canuks de Vancouver ce soir au GM Place de Vancouver. Halak sera devant les buts pour une deuxieme rencontre consécutive ce soir. Est-ce que le Ch fort de sa victoire de Vendredi condre Edmonton va en remporter une deuxieme consécutive? Il y a fort a parier que c'est ce qu'ils veulent faire. Esperont seulement que les joueurs ne feront pas trop d'erreurs parcequ'avec les Sedin, et Sundin, Les canucks sont en mesure de profiter des erreurs du CH et compter des buts. Quoique Sundin n'est pas le plus en forme a Vancouver, mais il peu quand meme causer une certaine surprise.

Je serai la vers minuit a mon retour de brossard pour voir comment la partie ce porte. Je vais quand meme en écouter une bonne partie a la Radio vu que je serai sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Montréal contre Vancouver ce soir a 22 heures Empty
MessageSujet: Re: Montréal contre Vancouver ce soir a 22 heures   Montréal contre Vancouver ce soir a 22 heures Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:27

Le canadien s'est incliné 4 a 2 contre les Canucks de Vancouver ce soir. Décidément les joueurs font beaucoup trop d'erreur et il est grand temps qu'il y ait du changement dans ce club la. Une échange s'impose et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
 
Montréal contre Vancouver ce soir a 22 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal contre Washington ce soir
» Montréal contre Vancouver ce soir
» Montréal contre les Hurricanes ce soir!
» Montréal contre Toronto ce soir!
» Montréal contre Boston ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: