Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Empty
MessageSujet: Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs   Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:46

Dans un match assez brutal merci, le Saint François de Sherbrooke l'ont emporter 4 à 1 dans un match ou les coup salaud on été en grand nombre. En effet Boutin a donner 2 fois du genoux et le capitaine des saints a distribué quelques coup de baton en traitre et c'est fait prendre une seule fois pour ca. La premiere période a été ponctuée de 6 bagarres dont 2 de Jamie Lainos dont la deuxieme ou il a été fendu et a saigné. Pendant la deuxieme bagarre de Lainos, Thériault et Varaugh s'en sont donner a coeur Joie ce qui a mener a leur expulsion. Entre temps 3 autres bagares éclaitait une a la suite de l'autre sur la meme séquence.

Une autre bagarre a éclater en deuxieme et les coup salaud on continué de la part des deux équipes qui répondait coup sur coup. A la fin de la deuxieme, un Joueur de Sherbrooke c'est fait jouer un bien mauvais tour en jettan les gants croyant que son couvreur allait en faire du pareil, ce qui a mené au seul but des chiefs. Sherbrooke a completé le score dans un filet désert. A noté que le gardien des chiefs hier était l'ancien du Canadiens Olivier Michaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs   Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:00

Y'ai grand en calvaire lui Varaugh!! Razz Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs   Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:46

Criss yé a peu pres aussi Grand que Chara. Je l'ai vu moi a Saint YaYa jeudi pis c'est toute une piece d'homme. Il est pas extremement gros pour sa grandeur mais il n'est pas petit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs   Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:59

Sa doit pas etre evident de pogner ca,surtout si c'est Francis Bouillon qui l'affronte. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs   Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:17

Hahaha mets s'en batince. Moi jmesure 5 pied 7 pouces et demie pis Varaugh mesure un peu plus qu'un pied de plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs   Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:20

J'ai vu une game a la TV,l'an passer je pense,quand j'ai vu Varaugh c'etait le plus grand des deux team en plus il avait affronter un petit joueur de 5'8 200lbs y'en a manger une joualvaire lui. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs   Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:39

Hahaha ca doit. Quoique ca veut rien dire ca. Dans le temps que Grandy et Acton avait leur club dans la ligue, le petit Chevrier 5 pied 5 pouces(Blitz de Granby) en avait sacré une bonne a Branchaud 6 pied 3 pouces (Nova D'acton Vale). Osti je l'avait rit en tabaslak.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs   Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:41

Ouin drole de nom ca Branchaud,d'apres moi y va avoir chaud si quelqu'un le branche lui. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs   Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:50

Lol ouais : c'était la belle époque ou le gros Roch Isabel jouais pour les papetier de Windsor Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs   Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:51

Les Papetier(bizarre comme nom ca avec). Razz Shocked Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs   Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiefs,chiefs,chiefs!!!!
» une victoire des Chiefs!!!
» un hells au chiefs
» le CH contre avalanche,
» Le CH contre les Sabres ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: Ligue Nord Américaine de Hockey :: LNAH-
Sauter vers: