Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 «LA CONCESSION NE S'EN VA NULLE PART» - EUGENE MELNYK

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

«LA CONCESSION NE S'EN VA NULLE PART» - EUGENE MELNYK Empty
MessageSujet: «LA CONCESSION NE S'EN VA NULLE PART» - EUGENE MELNYK   «LA CONCESSION NE S'EN VA NULLE PART» - EUGENE MELNYK Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:50

Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, Eugene Melnyk, a fait quelques déclarations qui ont fait jaser, lundi soir, dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de l'équipe.

Dans un premier temps, après plusieurs rumeurs de déménagement l'an dernier, Melnyk a indiqué que «la concession ne s'en va nulle part».

«Je vais rester ici pour longtemps, je ne m'en vais nulle part», a-t-il ajouté lors d'une discussion avec le défenseur Mark Borowiecki.

Melnyk a également dit que l'équipe amorçait une reconstruction totale.

«Je crois que dans la prochaine année, 10 des 22 joueurs seront des jeunes. Ce seront soit des recrues, soit des joueurs qui ont disputé moins de 10 matchs. Et l'année suivante, ce sera 15 sur 22, peut-être même 16. C'est un revirement de situation complet et c'est ce que devrait être une reconstruction.»

Considérant qu'une vingtaine de joueurs présentement sous contrat avec les Sénateurs ne répondent pas à ces critères, dont le capitaine Erik Karlsson, il y a fort à parier que le directeur général Pierre Dorion aura beaucoup de pain sur la planche au cours des prochains mois.

(source: TVA Sport)
Revenir en haut Aller en bas
 
«LA CONCESSION NE S'EN VA NULLE PART» - EUGENE MELNYK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remparts: Teleguine part!
» Patrik Laine fait part de son opinion concernant la venue de sa prochaine entente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Sénateurs D'Ottawa-
Sauter vers: