Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Max Pacioretty a hâte au début du camp d'entraînement!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

MessageSujet: Max Pacioretty a hâte au début du camp d'entraînement!   Ven 24 Aoû - 18:43

Max Pacioretty a hâte de passer aux choses sérieuses.

Le capitaine du Canadien poursuit sa préparation en vue du camp d’entraînement qui s’entamera dans quelques semaines et il a bien l'intention d'être prêt dès le premier coup de sifflet de Claude Julien.

« Je veux toujours me mettre en meilleure forme possible en vue du camp d’entraînement. On voit alors que le début des camps approche, que l’intensité augmente avec les autres joueurs sur la patinoire », a-t-il mentionné au micro de RDS.


Sur le plan collectif, le Tricolore voudra rebondir après une 14e position au classement dans l’Est. À l'image de l'équipe, l'attaquant de 29 ans a aussi connu une saison difficile sur le plan individuel, alors qu'il a été limité à 17 buts et 20 mentions d’aide en 64 matchs.

Le principal intéressé n’accorde pas d’importance au passé et il est prêt à donner le meilleur de lui-même en vue de la prochaine campagne.

« J’ai toujours hâte à la prochaine saison et ce peu importe ce qui s’est passé lors de la dernière. Il nous reste encore un peu de temps avant que tout commence, mais je veux être à mon mieux au début du camp », a-t-il souligné.

Le capitaine du Canadien s’est retrouvé bien malgré lui au cœur des rumeurs d’échange depuis la dernière date limite des transactions. Celui qui écoulera la dernière année de son contrat se concentre cependant uniquement sur ce qu'il peut contrôler, soit sa préparation en vue du camp.

« Mon état d’esprit est la suivante : je vais tout faire pour être le meilleur joueur de hockey que je peux être. Je pense qu’il y a eu beaucoup de discussions, mais maintenant c’est le temps de passer à l’action et jouer le meilleur hockey de ma vie. »

Avant de retrouver tous ses coéquipiers sur la glace, Pacioretty se prépare pour son tournoi de golf qui se tiendra le 28 août prochain.

« Je ne veux pas perdre de vue l’objectif de ce tournoi alors que le plan est d’aider la communauté et la fondation. Je ne pense pas que le but soit de réellement discuter d’autres sujets qui peuvent reléguer au second plan l’idée première de cette journée qui est centrée sur la fondation. En tant que joueur du Canadien et moi spécialement en tant que capitaine, nous avons en quelque sorte une obligation de redonner le plus possible à la communauté et j’ai hâte de pouvoir, encore une fois, contribuer de ce côté. »

(source: RDS.ca)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Max Pacioretty a hâte au début du camp d'entraînement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacioretty rappelé!
» Max Pacioretty
» Altercation entre Subban et Pacioretty
» Pacioretty out pour un boute ???
» David Perron vs Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: