Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alex Galchenyuk aura sa chance au centre en Arizona!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Alex Galchenyuk aura sa chance au centre en Arizona!! Empty
MessageSujet: Alex Galchenyuk aura sa chance au centre en Arizona!!   Alex Galchenyuk aura sa chance au centre en Arizona!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:14

Si tel est son désir, Alex Galchenyuk obtiendra toutes les chances du monde de prouver aux Coyotes de l’Arizona qu’il a l’étoffe d’un joueur de centre dans la LNH.




Si le Canadien a abdiqué dans le cas de Galchenyuk, au point de l’échanger aux Coyotes en retour de Max Domi au cours de la saison morte, l’entraîneur-chef des Coyotes Rick Tocchet se dit prêt à lui offrir cette opportunité.



« J’ai communiqué avec Alex et il m’a dit qu’il aimerait jouer au centre », a confié Tocchet dans une entrevue accordée au site web de l’équipe. « Je n’ai aucun problème à offrir la chance à un joueur d’essayer quelque chose s’il appuie ses paroles par des gestes. Alors je veux lui donner une chance au centre si c’est ce qu’il veut et notre personnel d’entraîneurs lui offrira toute l’aide nécessaire pour l’aider à jouer au centre. On va voir comment ça va se dérouler. »



Galchenyuk a quant à lui indiqué qu’il se prépare présentement à saisir cette opportunité qui s’offrira à lui.



« C’est là que me tête est présentement et c’est ça mon but. Je m’entraîne vraiment fort et je me prépare pour ça. J’ai tellement hâte. »



En 82 rencontres la saison dernière, Galchenyuk a amassé 19 buts et 32 mentions d’aide.

(source: RDS.ca)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Galchenyuk aura sa chance au centre en Arizona!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEX GALCHENYUK A HÂTE DE MONTRER CE QU'IL PEUT FAIRE AU CENTRE!
» Letestu aura la chance de se décrocher un contrat à un seul volet avec les Panthers de la Floride!
» Hinostroza veut aider l'Arizona à poursuivre sur sa bonne fin de saison: L'attaquant pense qu'il cadre bien en Arizona après avoir été échangé par les Blackhawks!
» Le hockey en Arizona se porte très bien... et ce n'est pas à cause des Coyotes!
» Matt Duchene aura-t-il été que de passage à Ottawa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: