Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Montréal vs Floride ce soir (discussion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Montréal vs Floride ce soir (discussion) Empty
MessageSujet: Montréal vs Floride ce soir (discussion)   Montréal vs Floride ce soir (discussion) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:26

Ce soir nos glorieux affrontent les pampers oups les Panters de la floride. Esperont que le CH ne trouvera pas le moyen de ce faire battre ce soir. Vous pouvez y aller de vos prédictions avant que le match commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Montréal vs Floride ce soir (discussion) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Floride ce soir (discussion)   Montréal vs Floride ce soir (discussion) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:45

5 a 2 MTL.Parce que des couches(Pampers) ca va etre facile a battre!! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Montréal vs Floride ce soir (discussion) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Floride ce soir (discussion)   Montréal vs Floride ce soir (discussion) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:39

Les gardiens a soir pour MTL Carey Price et pour les Panthers Craig Anderson.1 a 0 Floride Michael Frolik a marquer passe de Brett Maclean.1 a 1 le premier but du CH Alex Kovalev passe de Alex Tanguay et Robert Lang.La 1ere est fini.La 2e commence 2 a 2 MTL Tomas Plekanec marque le 2e du CH et le 2e des Panthers David Booth.Une bagarre Steve Begin vs Anthony Stewart.Bon bin moua je vais me preparer pour ecouter Monday Night Raw!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Montréal vs Floride ce soir (discussion) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Floride ce soir (discussion)   Montréal vs Floride ce soir (discussion) Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:25

Finalement wildcat, t'étais pomal proche avec ta prédiction sur la partie de ce soir. La game a fini 5 à 3 pour le CH avec un tour du chapeau de Lapierre en prime. Et laisse moi te dire qu'il le voulait ce troisieme but notre Maxime national. Il a fini par enlever la rondelle a un joueur des Islanders avec environ 7 secondes a faire, et il a compté son troisieme but dans un filet désert. Les Islanders avait retiré leur gardien au profit d'un sixieme joueur. Et en plus Ils étaient en avantage numérique quand Lapierre a compter son troisieme but.

Excellent match de la part de deux équipes qui travaillent fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
sabucouturier

sabucouturier


Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Montréal vs Floride ce soir (discussion) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Floride ce soir (discussion)   Montréal vs Floride ce soir (discussion) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:40

Ce soir Montréal vs Tampabay,pas sûr des glorieux car St-Louis et Lecavalier devraient donner toute une performance,donc Price doit e^tre à son meileur.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Montréal vs Floride ce soir (discussion) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Floride ce soir (discussion)   Montréal vs Floride ce soir (discussion) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:52

Flair3 a écrit:
Finalement wildcat, t'étais pomal proche avec ta prédiction sur la partie de ce soir. La game a fini 5 à 3 pour le CH avec un tour du chapeau de Lapierre en prime. Et laisse moi te dire qu'il le voulait ce troisieme but notre Maxime national. Il a fini par enlever la rondelle a un joueur des Islanders avec environ 7 secondes a faire, et il a compté son troisieme but dans un filet désert. Les Islanders avait retiré leur gardien au profit d'un sixieme joueur. Et en plus Ils étaient en avantage numérique quand Lapierre a compter son troisieme but.

Excellent match de la part de deux équipes qui travaillent fort.
Les Islanders Razz lol! .Les Panthers plutot!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Montréal vs Floride ce soir (discussion) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Floride ce soir (discussion)   Montréal vs Floride ce soir (discussion) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:24

Ouais! j'étais fatigué je pence quand j'ai écrit ce post la moi mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Montréal vs Floride ce soir (discussion) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Floride ce soir (discussion)   Montréal vs Floride ce soir (discussion) Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:23

Tu as peut-etre trop bu a noel qui sais,ou c'est ca que ca fait lorsque quelqu'un bouffe trop de cocholat(chocolat). Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Montréal vs Floride ce soir (discussion) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Floride ce soir (discussion)   Montréal vs Floride ce soir (discussion) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:35

Hahaha elle est bonne celle la! Si au moin je boirais de l'alchool je pourrais dire que j'ai trop but. Mais pourtant, je ne buvais que de la liqueur Razz mais du chocochmola(Chocolat), j'en ai mangé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Montréal vs Floride ce soir (discussion) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Floride ce soir (discussion)   Montréal vs Floride ce soir (discussion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal vs Floride ce soir (discussion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal contre la Floride
» Match Hors Concours Montréal vs Panthers de la Floride!
» Montréal contre Floride cet apres midi (Discussions et prédictions)
» Montréal vs Philadelphie ce soir!
» Montréal Ottawa ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: