Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 «ÇA VA ÊTRE 100 FOIS MIEUX POUR MOI CETTE ANNÉE» - DROUIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

«ÇA VA ÊTRE 100 FOIS MIEUX POUR MOI CETTE ANNÉE» - DROUIN Empty
MessageSujet: «ÇA VA ÊTRE 100 FOIS MIEUX POUR MOI CETTE ANNÉE» - DROUIN   «ÇA VA ÊTRE 100 FOIS MIEUX POUR MOI CETTE ANNÉE» - DROUIN Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:08

Jonathan Drouin se sent d’attaque. Il promet qu’il sera bien meilleur la saison prochaine, comme le reste de ses coéquipiers d’ailleurs.

C’est ce qu’il a affirmé avec conviction lundi, en marge d’un rassemblement organisé par l’agent Allan Walsh avec ses clients de la région de Montréal.

Selon Drouin, son année d’expérience avec le CH lui sera bénéfique.

«Je me sens mieux. L’année passée, c’était ma première saison à Montréal. C’est sûr que ça va être 100 fois mieux pour moi cette année, a-t-il indiqué en entrevue à TVA Sports.

«Comme je sais maintenant comment ça marche ici, je vais être plus confortable comme joueur. J’ai une année d’expérience maintenant. Ce n’était pas une bonne année pour personne. Ça va m’aider.»

Par ailleurs, il a nié les rumeurs selon lesquelles il est blessé à un genou.

«Mes genoux sont parfaits! Ils sont même mieux que l’an passé! C’est comme ça dans un marché comme Montréal, les gens s’ennuient du hockey pendant l’été et cherchent des choses. Je ne suis pas blessé au genou, a-t-il soutenu. Tout est beau.»

Drouin a apporté des changements à son entraînement estival. Et il a constaté des résultats.

«Je suis content de mon été. J’ai changé des choses dans mon entraînement et ça porte fruit à date.»

La saison dernière, Drouin a récolté 46 points, dont 13 buts, en 77 rencontres, et un désastreux différentiel de -28.

Il a cependant fait parler son talent à la fin du calendrier, amassant 13 points à ses 14 derniers matchs.

(source: TVA Sport)
Revenir en haut Aller en bas
 
«ÇA VA ÊTRE 100 FOIS MIEUX POUR MOI CETTE ANNÉE» - DROUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarasenko patine pour la première fois depuis son opération à l'épaule: L'attaquant des Blues a subi une blessure au mois d'avril et il devrait être de retour pour le camp d'entraînement!
» Logan Brown veut s'établir dans la LNH cette fois. L'imposant attaquant a disputé quatre matchs avec les Sénateurs avant d'être renvoyé dans le junior, l'an dernier!
» Suzuki veut jouer dans la LNH cette année: L'attaquant se voit évoluer au centre avec les Canadiens, mais laissera la décision aux entraîneurs!
» L'ANNÉE DE VÉRITÉ POUR 5 JEUNES JOUEURS ??
» Xavier Ouellet porte le Chandail du Canadien pour une première fois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: