Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une vente de feu à prévoir chez les Islanders de New York au cours de l'édition 2018-2019?

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
avatar

Messages : 2631
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

MessageSujet: Une vente de feu à prévoir chez les Islanders de New York au cours de l'édition 2018-2019?   Sam 11 Aoû - 15:57

Plusieurs partisans des Islanders de New York ont été très déçus de voir John Tavares choisir les Maple Leafs de Toronto par l'entremise du marché de l'autonomie. Ce départ risque de faire chuter drastiquement la production offensive de cette organisation, mais également le nombre de victoires à prévoir pour cette franchise au cours de la prochaine saison. Le nouveau directeur général de cette équipe, Lou Lamoriello devrait-il liquider les effectifs en place afin d'amorcer une reconstruction?

Brock Nelson, Valtteri Filppula, Jordan Eberle et Anders Lee qui sont des joueurs clés de cette organisation deviendront agents libres sans restriction dès le premier juillet 2019. Lou Lamoriello aurait peut-être de difficultés à conserver les services de ces derniers avec le départ de John Tavares. D'un autre côté, ces joueurs auront une excellente valeur sur le marché des échanges lors de la date butoir des transactions.

Lou Lamoriello sera certainement en mesure d'obtenir des choix de première ronde pour les services de Lee, Eberle ou Nelson. Trois joueurs qui auraient un impact immédiat avec leur nouvelle formation afin d'amorcer la dernière étape vers les séries éliminatoires. Après tout, avec les effectifs en place, les Islanders de New York peuvent-ils vraiment se considérer comme une formation pouvant remporter le prestigieux trophée? La réponse est non surtout en l'absence de John Tavares.

(source: TSLH)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une vente de feu à prévoir chez les Islanders de New York au cours de l'édition 2018-2019?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur site américain + canadien de vente canne et moulinet ?
» Fleches pour fita
» Chez les Ch'tis : Meteren, le 19 avril 2009 - 5e édition
» pacific peche(internet)
» Ca bouge chez Peugeot ! un nouveau scooter 3 roues sur le marché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: