Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eichel soutient les modifications apportées aux Sabres: Sheary et Skinner pourraient jouer au sein du trio du joueur de centre, alors que Berglund et Sobotka apporteront de l'expérience!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

MessageSujet: Eichel soutient les modifications apportées aux Sabres: Sheary et Skinner pourraient jouer au sein du trio du joueur de centre, alors que Berglund et Sobotka apporteront de l'expérience!   Ven 10 Aoû - 8:59

Jack Eichel espère que les nombreuses modifications apportées à l'alignement des Sabres de Buffalo pendant la saison morte les aideront à se qualifier pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley pour la première fois depuis 2011.

« Nous avons beaucoup de nouveaux visages qui n'ont pas vécu la déception de la saison dernière et des deux saisons précédentes », a déclaré le joueur de centre de 21 ans à The Athletic dans un texte publié jeudi.

Les Sabres (25-45-12) ont récolté 62 points la saison, le plus bas total dans la LNH.

Ils ont toutefois remporté la loterie du repêchage 2018 de la LNH avant de sélectionner le défenseur Rasmus Dahlin avec le choix no 1 du repêchage 2018 de la LNH.

Buffalo a ensuite fait l'acquisition de l'attaquant Conor Sheary et du défenseur Matt Hunwick dans une transaction avec les Penguins de Pittsburgh le 27 juin en retour d'un choix conditionnel de quatrième ronde au repêchage 2019; des attaquants Patrik Berglund, Vladimir Sobotka et Tage Thompson avec un choix de première ronde au repêchage 2019 et un choix de deuxième ronde en 2021 dans une transaction avec les Blues de St. Louis en retour du joueur de centre Ryan O'Reilly le 1er juillet; et de l'attaquant Jeff Skinner dans une transaction avec les Hurricanes de la Caroline le 2 août en retour de l'attaquant Cliff Pu, d'un choix de deuxième ronde en 2019 et de choix de troisième et sixième ronde au repêchage 2020 de la LNH.

« Je pense que c'était nécessaire, a dit Eichel. Quand tu as aussi peu de succès que nous en avons eu l'année dernière, des changements s'imposent, et je crois que c'est une bonne chose.

« Tu ajoutes un joueur comme Conor Sheary, il a gagné deux fois la Coupe (Stanley), il côtoyait deux des meilleurs joueurs du monde (les joueurs de centre Sidney Crosby et Evgeni Malkin). Puis Skinner, il a presque marqué 40 buts il y a deux ans, et je crois qu'il apporte un élément créatif et talentueux dont notre équipe manquait. Alors, il s'agit de deux gros ajouts, et nous sommes très heureux qu'ils soient ici. »

Eichel, qui a établi des sommets en carrière dans la LNH la saison dernière au chapitre des buts (25), des aides (39) et des points (64) en 67 rencontres, pourrait piloter le premier trio des Sabres entre Sheary et Skinner cette saison.

« Les deux peuvent bien patiner, ils sont rapides, et je crois que c'est un élément que nous avions besoin d'ajouter, a dit Eichel. Ils sont talentueux. Ils savent effectuer de bons jeux. »

Eichel a également souligné le leadership apporté par les autres acquisitions.

« Berglund et Sobotka, ils jouent depuis un bon moment et je pense qu'ils apporteront un bon élément à notre équipe, a-t-il affirmé. Et nous avons ajouté quelques jeunes joueurs, et ils ont hâte d'occuper leur rôle, j'en suis certain. »

Le deuxième choix au total du repêchage 2015 de la LNH, Eichel a déclaré qu'il aidera Dahlin à gérer la pression et les attentes qui viennent avec le fait d'être l'un des premiers joueurs sélectionnés au repêchage.

« Le vrai hockey, bien sûr, représentera un ajustement », a dit Eichel à propos de Dahlin, qui a passé la dernière saison avec Frolunda dans la Ligue suédoise de hockey. « Un joueur avec autant de talent et qui est aussi passionné par le hockey comme je crois qu'il l'est, s'adaptera vite à cet élément… Nous sommes très chanceux de l'avoir, et il y aura beaucoup de personnes qui l'aideront. »


(source: LNH.com)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eichel soutient les modifications apportées aux Sabres: Sheary et Skinner pourraient jouer au sein du trio du joueur de centre, alors que Berglund et Sobotka apporteront de l'expérience!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alignement des Sabres de Buffalo 2010-2011
» préparation, rénos, modifications, artisanat
» Est ce qu'il y a un risque à Long terme avec les modifications moteurs apportées à mon futur Fuoco
» Modifications des caches roues avant des TVR.
» Boîtes de leure passe partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: