Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Montréal en échappe une contre Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Montréal en échappe une contre Toronto Empty
MessageSujet: Montréal en échappe une contre Toronto   Montréal en échappe une contre Toronto Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:13

Vla l'article de RDS sur leur site web. je crois que ca en dit long ca.


Citation :
Le Canadien n'a jamais été réellement dans le coup face aux Leafs, samedi. (Photo Getty) À force de prendre ses adversaires à la légère, on finit inévitablement par subir le traitement auquel s’est soumis le Canadien samedi soir.

Amorphe, indiscipliné et complètement perdu dans son territoire, le Canadien a permis à Mikhail Grabovski de se donner des airs de Wayne Gretzky et, à la limite, aux Maple Leafs d’avoir l’air des Oilers du début des années 1980. Il est sorti de Toronto après s’être incliné 6-3 contre une équipe qui avait perdu ses trois derniers matchs et qui occupait la cave du classement de la division Nord-Est.

Grabovski, qui attendait ses anciens coéquipiers fort d’une récolte de cinq buts à ses trois derniers matchs, en a marqué un autre, son septième de la saison, en plus d’en préparer un.

Grabovski, qui ne s’est pas caché avant la rencontre pour faire savoir ce qu’il pensait de l’équipe qui l’a échangé, est passé de la parole aux actes avec la même arrogance en soirée. Et jamais le Canadien n’a semblé intéressé à lui faire ravaler ses propos.


Niklas Hagman a marqué deux buts, dont l’un des trois de son équipe en avantage numérique. Nik Antropov a marqué un but et ajouté deux passes. Pavel Kubina et Alexei Ponikarovski ont enfilé les autres buts des locaux.

Robert Lang, Tomas Plekanec et Saku Koivu ont répliqué pour le Tricolore, qui a été dominé 41-20 au chapitre des tirs au but. On en déduit donc que Carey Price, même s’il a déjà été plus solide, a été laissé à lui-même plus souvent qu'à son tour.

Roman Hamrlik, qui s’est blessé au bras gauche vendredi à Columbus, a pris part à l’échauffement mais n’a finalement pas participé à la rencontre. Son absence a permis à Ryan O’Byrne de réintégrer la formation.

Le Canadien renouera avec l’action mardi au Centre Bell contre les Sénateurs d’Ottawa.

Plus ça change…

Comme c’est arrivé trop souvent depuis le début de la saison, le Canadien a encore une fois laissé une équipe beaucoup plus faible sur papier lui montrer la marche à suivre en début de match. Grandement aidés par l’indiscipline des visiteurs, les Leafs ont dirigé 13 tirs sur le filet de Price pendant que Vesa Toskala n’en recevait que trois au premier vingt.

Presque invisible dans le premier affrontement de la saison entre les deux équipes, Grabovski a commencé à faire sortir le méchant au début d’une pénalité majeure dont a écopé Tom Kostopoulos pour une mise en échec par derrière à l’endroit de Mike Van Ryn. À 8:12, l’éclatante recrue est passée comme une balle à côté d’Andrei Markov, a poursuivi sa course vers le filet et a repéré Hagman, qui a déjoué Price d’un tir entre les jambières.

Une pénalité à Lang a ensuite donné un avantage numérique de deux hommes aux Leafs, mais Jason Blake a annulé ce privilège en portant son bâton au visage de Koivu peu de temps après.

Ian White est passé près de doubler l’avance des siens à la fin de la sentence de Kostopoulos, mais son puissant tir a frappé le poteau.

Il n’y avait pas deux minutes d’écoulées en deuxième période que Grabovski a servi un autre coup dans les flancs du Canadien. Laissé seul dans l’enclave, il a accepté une passe de Nikolai Kulemin en provenance du coin de la patinoire et a pris Price de vitesse avec un lancer du poignet du côté du bâton.

Le trop plein d’agressivité de Grabovski a toutefois permis au Canadien de s’inscrire à la marque. Alors que le Bélarussien était au cachot pour avoir commis de l’obstruction à l’endroit de Price, Tanguay a mis la table pour le quatrième but de la saison de Lang qui, posté devant Toskala, a poussé la rondelle dans les cordages après avoir récupéré son propre retour.

Les Leafs ont continué de prendre d’assaut le filet de Price, avec des conséquences similaires. De son siège sur le banc des pénalités, Jason Blake a vu Plekanec accepter une savante passe de Sergei Kostitsyn et lancer dans une cage déserte pour créer l’égalité 2-2.

Il aurait alors été facile de déduire qu’il était plus facile de jouer avec un homme en plus, mais ce n’est pas ce que Tanguay a fait. Et quatre secondes après qu’il eut écopé d’une punition à mi-chemin en deuxième, Hagman inscrivait son deuxième du match pour redonner les devants aux Leafs. Grabovski n’a pas récolté de point sur le jeu, mais c’est lui qui a remporté la mise en jeu et permis à la rondelle de circuler jusqu’à la pointe.

Le jeu du chat et de la souris s’est poursuivi 1:10 plus tard. En retrait alors que quatre joueurs bataillaient dans le coin, Koivu a vu la rondelle sortir de l’échauffourée, en a pris possession et s’est approché de Toskala sans qu’on ne lui porte trop d’attention. Son tir parfait par-dessus l’épaule gauche de son compatriote replaçait les deux équipes à la case départ.

Antropov a permis aux Leafs de retraiter au vestiaire avec une avance d’un but. Alors que la confusion la plus totale régnait dans le demi-cercle de Price, Antropov a trouvé le moyen de pousser le disque derrière la ligne rouge pour son sixième de la saison.

Le Canadien aurait pu amorcer les vingt dernières minutes le couteau entre les dents, mais Pavel Kubina leur aurait fait ravaler de travers de toute façon. Son troisième but de la saison, le troisième des Leafs en avantage numérique, confirmait que le Canadien allait sortir de Toronto avec le sort qu’il méritait.

Va faloir que Carbo mette les pieds a terre et qu'il brasse ses joueurs un peu la.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

Montréal en échappe une contre Toronto Empty
MessageSujet: Re: Montréal en échappe une contre Toronto   Montréal en échappe une contre Toronto Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:28

non mais ses vrai sa... On les Complimentes tellment ki on trop COnfience et qui peuve toujours revenir de larriere.... MAIS ten MIeux si on perdu de cette facon parce que depuis le debut il prenne sa acquis... chek oui on Une Bonne équipe pi toute oui il sen sorte plutot bien, oui il peuve pas toute les gagnees... Mon Yôn juste a se ressaisire la dedans
Mais Colline que desfois la on force de leurs dire .. ses la 100ime annee il von gagner la coupe stanley la... Mias frenchement... on les complimente trop parce que Moi Jpence avant de pencer ki von finire premier ds association Ouest pi toute se rendre en Final.. il von devoire mettre Du potenciel Sur la Glace

carey price,, a force de les comparer a dautre gardien la ... maiss a lui fai trop de confience en Lui et ds sa tete ses que Je suis CALME, et jai perdu du poids Je devrai etre encore meilleurs... mais Oui il peu pas toute les arreter je suis d'accord mais ya surment des buts ki aurai pu éviter metton Very Happy

Et pour le reste Jpeu pas trop dire car je ne lia po Ecouter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Montréal en échappe une contre Toronto Empty
MessageSujet: Re: Montréal en échappe une contre Toronto   Montréal en échappe une contre Toronto Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:31

Moi non plus je ne l'ai pas écouté la game mais sauf que c'est peut etre ce que ca prenait au gars pour ce réveiller la prochaine fois. En passant le CH est dans l'association de l'est, pas de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

Montréal en échappe une contre Toronto Empty
MessageSujet: Re: Montréal en échappe une contre Toronto   Montréal en échappe une contre Toronto Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:34

Oups je suis tromper XD Je suis ds les patates la Je commence etre fatigué!
Moi Jtai a mtl POur sa que jai po ecouter...

Mais Ouaiis Ses sure que sa va les DOmptes car il prenne sa Moin au serieux XD..!!!

et toi eric pence tu que léquipe es a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Montréal en échappe une contre Toronto Empty
MessageSujet: Re: Montréal en échappe une contre Toronto   Montréal en échappe une contre Toronto Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:17

Pour te dire bin franchement je voix pas pourquoi George Gillet voudrait vendre l'équipe. Franchement au niveau finances l'équipe ne c'est jamais aussi bien portée. Ils font salle comble a chaque match au Centre Bell depuis le retour du lock out et meme un peu avant. Non je ne pence pas que le club soit a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

Montréal en échappe une contre Toronto Empty
MessageSujet: Re: Montréal en échappe une contre Toronto   Montréal en échappe une contre Toronto Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:00

Ouais meme a sa si il le vendrai il le ferrai en saison MOrte Smile''NON''
Moi Jpence que ses sa ki ferrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Montréal en échappe une contre Toronto Empty
MessageSujet: Re: Montréal en échappe une contre Toronto   Montréal en échappe une contre Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal en échappe une contre Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal contre Toronto ce soir!
» Montréal contre Tampa Bay ce soir!
» Premier match de la saison: Montréal vs Toronto
» Montréal contre la Floride
» Montréal contre Philadelphie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: