Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma ville natale… avec Brett Lernout: Laissez le défenseur de 22 ans vous guider jusqu'où il a grandi, à Winnipeg!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

MessageSujet: Ma ville natale… avec Brett Lernout: Laissez le défenseur de 22 ans vous guider jusqu'où il a grandi, à Winnipeg!   Lun 6 Aoû - 19:06

MONTRÉAL - Même si pour les joueurs du Tricolore, Montréal est leur domicile durant la saison, ils n'oublieront jamais leurs origines. Bien avant que Brett Lernout ne saute sur les patinoires de la LNH, il a effectué ses premières enjambées vers la célébrité dans sa ville natale de Winnipeg, au Manitoba. Brett était heureux de partager avec nous les incontournables de cette dernière.

Meilleur endroit où aller :

The Forks. Ils ont construit le Musée des droits de la personne il y a quelques années. Ça va beaucoup mieux au centre-ville. Ils construisent beaucoup de choses et il y a de très belles choses là-bas maintenant.

Restaurant favori :

The Merchant Kitchen. J'y suis allé une fois. C'est vraiment bien. Vous avez plusieurs plats pour la table et tout le monde se divise la facture. J'ai pris du poulet pané la dernière fois, et ils ont de très bons choux de Bruxelles.

Meilleur endroit pour magasiner :

Outlet Collection Winnpeg. Ça vient d'être construit sur le boulevard Kenaston. Ils ont beaucoup de nouveaux magasins. C'est un bon endroit pour magasiner.

Ton aréna où tu jouais quand tu étais plus jeune :

Oakbank Arena. C'est à 30 minutes de la ville. Ma mère vit là-bas et c'est là que j'ai grandi. J'ai joué pour les Winterhawks de Springfield.

École de ton enfance :

École Lacerte. Je ne me souviens pas beaucoup de mon passage à l'école, mais j'étais un peu le clown de la classe quand j'étais jeune. C'était bien, cependant. Je suis encore en contact avec trois personnes avec qui je suis allé à l'école. Je les vois encore une fois de temps en temps. C'est là que j'ai commencé à apprendre le français.

Winnipeg est connue pour…

La température froide. Ils appellent ça le «Winterpeg». Les gars ici me niaisent un peu sur le fait que je viens de Winnipeg. Beaucoup de gars n'aiment pas vraiment ça là-bas, mais je ne sais même pas s'ils y sont déjà allés où s'ils y ont passé un peu plus de temps. Vous voyez tous ces professionnels revenir chez eux, à Winnipeg, alors ça ne peut pas être si pire.

(source: NHL.com)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ma ville natale… avec Brett Lernout: Laissez le défenseur de 22 ans vous guider jusqu'où il a grandi, à Winnipeg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ville LE CATEAU CAMBRESIS
» Bonjour à tous !
» Recherche d'une nouvelle voile
» Conseils
» Les chinois ne voient pas comme nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: