Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Max Pacioretty pourrait ne pas se rapporter au camp d'entraînement du Canadien de Montréal!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
avatar

Messages : 2851
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

MessageSujet: Max Pacioretty pourrait ne pas se rapporter au camp d'entraînement du Canadien de Montréal!   Lun 6 Aoû - 10:58

MTL.jpg
Photo par John ©️ Au coeur de multiples rumeurs depuis près d'un an, le nom de Max Pacioretty allume les discussions régulièrement au sein de la planète hockey. Le capitaine du Canadien a probablement vu son nom être envoyé aux quatre coins de la LNH en raison des fameuses spéculations, qui n'ont pas toujours de réels fondements. Maintenant rendu à deux "transactions avortées" dans le dossier, on en est à se demander si vraiment, Pacioretty sera de l'alignement du CH au premier jour de la saison 2018-2019. Avec les récents mouvements dans la LNH, notamment avec la transaction de Jeff Skinner, il serait toutefois plus intelligent de patienter à la date limite des transactions afin d'obtenir un retour optimal pour le franc-tireur.

Or, on apprend ce matin de la part de Stormin Norman, chroniqueur radio à Montréal, que Max Pacioretty pourrait ne pas se rapporter au camp du CH prochainement. La situation pourrait changer et comme l'explique Norman, les rumeurs ne peuvent pousser un joueur à ne pas se présenter au camp de son équipe, puisque cela fait parti de la business. Évidemment, le tout est à prendre avec un grain de sel, puisqu'on ne parle que de ouï-dire au niveau des informations du chroniqueur. Il ne faut donc pas partir en peur, d'autant plus qu'à ce jour, Pacioretty porte toujours le "C" sur son gilet.

Si toutefois cette hypothèse se veut véridique, cela confirmerait le grand désir du capitaine de quitter Montréal. Croyez-vous en cette théorie concernant l'absence de Pacioretty au camp ? Simple quête de sujet en ce mois d'août relativement tranquille du côté de la radio de Montréal ?


(source: TSLH)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Max Pacioretty pourrait ne pas se rapporter au camp d'entraînement du Canadien de Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadien de Montréal 2015-2016
» Des Petites pêche qui peuvent rapporter Gros !
» Pacioretty rappelé!
» Max Pacioretty
» Altercation entre Subban et Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: