Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VMJ : Les espoirs du Canadien Ryan Poehling et Cayden Primeau évitent le couperet: Jacob Olofsson a marqué dans une défaite 4 à 3 en tirs de barrage de la Suède face à la Finlande!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

MessageSujet: VMJ : Les espoirs du Canadien Ryan Poehling et Cayden Primeau évitent le couperet: Jacob Olofsson a marqué dans une défaite 4 à 3 en tirs de barrage de la Suède face à la Finlande!   Jeu 2 Aoû - 16:26

MONTRÉAL - Les Américains ont annoncé mercredi leur formation réduite de 29 joueurs qu'ils utiliseront pour les quatre derniers jours de la Vitrine du Mondial Junior à Kamloops, en Colombie-Britannique, et deux espoirs des Canadiens en font partie.

Ryan Poehling et Cayden Primeau figurent tous deux sur la liste de l'équipe des États-Unis, qui termineront la compétition en fusionnant les deux équipes qu'ils avaient au début du tournoi (Blancs et Bleus). Poehling, toutefois, n'a pas joué de match et n'en jouera pas d'ici la fin de la semaine, comme il l'a mentionné à Mike Morreale de NHL.com, parce qu'il se remet d'une chirurgie pour une amygdalite et une déviation de la cloison nasale subie en juillet. Il est demeuré à Kamloops pour patiner et s'entraîner, et aussi pour passer du temps avec les autres espoirs qui se disputeront une place au sein de l'équipe américaine au Championnat mondial plus tard cette année.

Quant à Primeau, il a disputé le premier match de l'équipe des États-Unis (Blancs) lundi, réalisant 16 arrêts dans une victoire de 5 à 2 contre la Finlande.

L'autre espoir des Canadiens à Kamloops, Jacob Olofsson, a marqué un but mardi lorsque la Suède s'est inclinée 4 à 3 face à la Finlande en tirs de barrage.

Il n'y avait pas de matchs mercredi, mais l'action reprendra jeudi, alors que les États-Unis affronteront la Suède tandis que le Canada se mesurera à la Finlande.

(source: NHL.com)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VMJ : Les espoirs du Canadien Ryan Poehling et Cayden Primeau évitent le couperet: Jacob Olofsson a marqué dans une défaite 4 à 3 en tirs de barrage de la Suède face à la Finlande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Espoirs : Agen / Clermont
» Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)
» Espoirs ASM Clermont Auvergne
» Espoirs : Agen 30 Mont de Marsan 3
» Un reportage sur le cheval canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: